Tom's Guide > Forum > Sexualité > Masturbation probleme

Masturbation probleme

Forum Sexualité : Masturbation probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours J'ai 13 ans et quand je me fait une brenlette Il y a rien qui sort et j'ai un coussin qui a 13 ans qui la fait et sa sortir .

Pourquoi moi sa sort pas ? .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout simplement parce que tu n'es pas mûre, attends encore un peu sa ne devrait plus tarder...

Répondre à ++clem++

Ton coussin éjacule ? Et pas toi ? Pends-toi... Mon oreiller il le fait pas, en tout cas...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

T'as qu'à bien écrire... [:hakan:14]

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Et il ose dire ça :x

------------------------------ Google est votre ami.

Répondre à LoPe_

slochi a écrit :

Arete de poster pour rien

Parce-que la question était intelligente ? Stresse pas, y'en a qui en ont bien plus târd. P'is de toute façon, t'en a pas besoin pour le moment, je pense.

Message édité par wbh le 27-08-2007 à 13:41:12
Répondre à wbh

Le truc c'est pas que ça sort pas, c'est que t'en as pas. Si t'en as pas, c'est sûrement que t'en es privé.
c'est ta punition pour écrire des topics de merde et pas écouter en cours de bio, où, si tu aVais écouté, tu aurais su que ça viendrait plus tard.
Maintenant c'est trop tard...
....Les six seins velus dans l'dos, le bite qui va rétrécire, la mort lente par asphyxie testiculaire...Dur, dur...

Message cité 1 fois
Message édité par clemover le 28-08-2007 à 14:31:31
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

clemover a écrit :

Le truc c'est pas que ça sort pas, c'est que t'en as pas. Si t'en as pas, c'est sûrement que t'en es privé.
c'est ta punition pour écrire des topics de merde et pas écouter en cours de bio, où, si tu aais écouté, tu aurais su que ça viendrait plus tard.
Maintenant c'est trop tard...
....Les six seins velus dans l'dos, le bite qui va rétrécire, la mort lente par asphyxie testiculaire...Dur, dur...

MDR Mort De Rire !

Répondre à knuckles91

slochi a écrit :

et sa sortir .

Pourquoi moi sa sort pas ? .

la notion de la langue française est sortie elle aparement...

quoiqu'il en soit , ne sois pas si precé 13 ans c'est encore jeune, on a pas tous du "sa sortir" a 13 ans , ça varie celon les personnes :)

Edit : désolé d'avoir oublié mon édition :s

Message édité par knuckles91 le 27-08-2007 à 20:58:50
Répondre à knuckles91

Citation :

la notion de la langue française est sortie elle aparement...

Y'en a qui sont bien placés. Sinon, t'as raison. Y'en a qui l'ont à 13 ans, d'aautres 16... Alors, pfff...

Répondre à wbh

lol couillu ta tjrs les phrase qui tue.... il a ptaitre pri une boule de pétanque dans les testicule se qui lui a fait remonté les couille jusque derière des oreille .

Répondre à coolostein

srx lé gars enorme lé blague tt particulieramen celle du "coussin"!

Edit Prunelle: le sms n'est pas autorisé sur le forum, merci de t'exprimer correctement.

Message édité par Prunelle le 01-09-2007 à 15:29:53
Répondre à Boo$tii

Tu est sans doutes homosexuel, Parles en a tes parents

Répondre à palerose

Oui Boo$tii, oui. Mais on n'est ni là pour blaguer, ni là pour mal s'exprimer...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

ddeduction de docteur JR : je pense que c'est le sindromme de la penisomolobouchiter comme le dit couillu je pense que c'est boucher . pren une ponpe et aspire aspire aspire ( si tu sen 1 gro truc qui passe dan la ponpe , c'est bon signe continu ) ainsi tu aura ton sperm . Si non bastu te masturbe toute la journer comme un dingos , je peux te servire de coatch si tu veux , 2 oeauf avaler pur le matin 5 frui et legume pare jour et une bar chocolater survitainer pendant leffor , sa feras l'affair . pour plus de detaill : x-mister-anti-chmit-x@hotmail.fr

caiter docteur JR avec ses 14 an et ses 15 centimetre de bohneur

Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Message édité par Prunelle le 29-11-2007 à 09:21:35
------------------------------ x-mister-anti-chmit-x@hotmail.fr

mes message son humoristique , a aucun moments je desire me moquer de vous . docteur JR a votre service
Répondre à xxJR57600xx

Dr Jr tu est un sombre crétin...parle en a tes parents, ou colle leur un procès...c'est pô humain...autant de bêtise dans un seul corps...

Message édité par Prunelle le 29-11-2007 à 09:23:14
------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

xxJR57600xx, ce sera la dernière fois que j'éditerai tes posts pour te dire que le sms n'est pas autorisé, la prochaine fois je sanctionne.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ils font plus les cours d'education sexuelle au college??? :confused:

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Ouais... juste l'occase de foutre un peut le bordel et parler de sodomi ouvertement avec une vieille rabougrie... Ah ! que de beaux souvenirs !

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

ben c'est surtout qu'ils renseignent un peu les gaminots sur l'age auquel on a besoin de faire des gosses.

Non mais c'est vrai quoi! Tu veux absolument faire des gosses maintenant Slochi? ou alors c'est juste pour savoir quel gout ça a... demande à ton coussin :D

Répondre à le monitor

Il a peut etre peur d'etre steril

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

perso, ça me ferait très très mal d'etre stérile....

Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Masturbation probleme
Aller à :

Il y a 2824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens