Tom's Guide > Forum > Logiciels > avoir tous les adresse mail de ses contact msn
Mot :    Pseudo :           

salut !

voilà j'aimerais savoir si c'était possible, de trouver une liste avec toutes les adresse email de mes contact msn. (juste les email pas leur pseudo)

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula non je ne crois pas :-) soi tu les regarde une a une tes adresse lol ou si non tu ecris un mail a quelqu'un et ensuite tu voi toute les adresse e-mail le souci c'est que tu voi aussi les adresse des e-mail des personne que tu a ajouter et que tu a supprimé (je sais pas si tu me suis...) donc il faudra trié

Répondre à makak06

je comprend pas ? envoyé un email a 1 personne ? je vois pas l'intérêt, il n'y aura que mon adresse et la sienne c'est tout :-?

Répondre à tutisfalvius

lu,
tu écrit à une personne un Email et sur la droite de la fenêtre tu aura un cadre avec tes adresses Mail "favorites", mais tu peu les faire afficher toutes.

Répondre à oliv5169

tutisfalvius a écrit :

je comprend pas ? envoyé un email a 1 personne ? je vois pas l'intérêt, il n'y aura que mon adresse et la sienne c'est tout :-?

et voila mon adress

Répondre à 066666660

je peux dir c est tres important de vous connectez zebrasos@hotmail.com

Répondre à 066666660

tutisfalvius a écrit :

mon adresse zebrasos@hotmail.com

Répondre à 066666660

oui c'est posibe mais je ne c'est pas ou c'est alor

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avoir tous les adresse mail de ses contact msn
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens