Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèmex avec hotmail msn... bis repetita !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous ! :-P

Je viens d'arriver sur ce forum, et je voudrais relancer le sujet évoqué par DuffMaN (10/8/2005) et quelques autres - j'ai d'abord posté ce sujet dans le forum "Discussions générales", à la suite du message de Davy2, mais je me suis dit qu'il serait bon d'en parler également sur ce forum...

Alors voilà, j'essaie depuis 2-3 jours de créer une adresse hotmail, et pas moyen... Pourtant je vais dans la partie "Ouvrir un compte", je remplis les champs d'information demandés ; à la fin du formulaire d'inscription, il faut indiquer son adresse email et cliquer sur "Accepter". Je tape donc l'adresse que je viens de créer sur hotmail, je clique sur "Accepter"...et rien ! Je reste sur la même page !

Dans la partie "Aide", il est dit de cliquer sur "Continuer" après avoir accepté les conditions, afin de retourner au site principal... Mais dans le formulaire, il n'y a pas de bouton "Continuer" !...
Ensuite, si je ferme et que j'essaie de me connecter grâce à ma nouvelle adresse, l'ordinateur m'indique que cette adresse est invalide...

COMMENT FAIRE ?????

Apparemment, de plus en plus de gens rencontrent des problèmes sur msn... Est-ce bien normal ? Vaut-il mieux que j'abandonne l'idée de créer un compte sur hotmail ? Ou bien quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne journée.

Mayura
Lassé par la pub ? Créez un compte

Eurêka, j'ai trouvé, pas besoin de me répondre !

J'ai découvert que mon problème venait du simple fait que j'étais sur Mac...

Incroyable !! :-o

Sur un PC je n'ai eu aucune difficulté à créer mon adresse hotmail.

Par curiosité, quelqu'un saurait-il tout de même d'où vient cet embargo sur Mac ? Est-ce parce que hotmail est rattaché à un compte Microsoft Passport Network ?

L'informatique recèle encore bien des mystères pour l'ignare que je suis... :saipa:

Salutations !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde