Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > tout dun coup je nai plu de sons et ma cam ne marche plus!!!!

tout dun coup je nai plu de sons et ma cam ne marche plus!!!!

Forum Appareils multimedia : tout dun coup je nai plu de sons et ma cam ne marche plus!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voila jai un gros probleme depuis 2 jour je nai plus de son dn mon ordi et ma cam ne marche plus sa me dit ke c deja utiliser par un autre truc alor ke jai rien douvert.Puis le sons kan jessaye de lire un truc tt simple winamp me dit ke le driver n'est pas bon et ke fot ke je prenne la mise a jour mais sur le site de winamp c introuvable.voila je suis dans la merde aider moi car la je sais pa koi faire merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > tout dun coup je nai plu de sons et ma cam ne marche plus!!!!
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens