Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme demarrage session

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
j' ai eu 2 fois le meme probleme au demarrage d'une session windows xp : mon ordi se bloque sur "chargements de vos parametres personnels".La première fois que ca m'est arrivé, c'est juste après avoir installé "Zonealarm".J'ai supprimé zonealarm en mode sans echec et l ordi a recupéré. La 2éme fois, même problème, j'ai desinstallé TrojanRemover et avast4 pour que l'ordi remarche. je ne sais pas vraiment d'ou vient le problème et je voudrais eviter que ca arrive une troisième fois.Je viens de desinstaller norton.J'ai wanadoo et securitoo antivirus firewall(f secure)

Autres pages sur : probleme demarrage session

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un problème similaire avec mon ordinateur portable. J'avais Norton comme antivirus. J'ai téléchargé et installé Avast puis désinstallé Norton, ensuite j'ai redémarré le PC. Au premier redémarrage, Avast a analysé mon disque, les seules erreurs étaient l'impossibilité d'accès aux fichiers "cygwin". Suite à cela, j'ai un problème récurrent: mon windows XP pro se lance, me demande de m'identifier, mais quelquesoit la session, il est impossible de charger entièrment la barre de "démarrer" en bas (c'est la barre des taches? bref) Et impossible aussi de faire quoique ce soit, comme si le pc était en attente.
merci de vos réponses, je ne sais que faire, surtout que ce pc a moins d'une semaine d'age, donc je ne pense pas qu'il puisse être infecté par un virus quelconque.

déjà un seul antivirus et un seul pare feu!
jamais mettre plusieurs antivirus, rien de tel pour créer des conflits entre eux et mettre le bazar dans le pc!
de plus, quand vous voulez changer d'antivirus (norton c vraiment à chier! lol mais c un avis perso!), d'abord, enlevez le premier avec ajout/suppression de programmes, redémarrez PUIS seulement, installez le nouveau!!!!
donc désinstallez tous vos antivirus et refaites tout à neuf

J'ai bien compris pour la prochaine fois, d'abord désinstaller l'ancien puis installer le nouveau, mais pour maintenant, je n'arrive pas à accéder à quelquechose d'utilisable, l'ordinateur se bloque lors du chargement de la session. Faut il absolument tout réinstaller (du style format C + réinstallation totale) ou bien y a t'il un moyen moins radical?

merci, on m'a finalement communiqué l'usage de la touche F8, et j'ai pu redemarrer en mode sans échec, après ça plus de problème pour enlever ll'antivirus puis pour redemarrer. J'ai ensuite réinstallé avast (l'antivirus) et tout marche bien maintenant!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde