Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion avec wanadoo
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai le 512 k et je suis chez wanadoo.Le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter, sauf le soir et le matin très tôt (on dirait que c'est quand il y a moins de monde sur internet).J'ai contacté wanadoo plusieurs fois mais je ne recois aucune réponse. Lorsque j'arrive a me connecter, ca se deconnecte tout seul au bout d un petit moment puis plus moyen de me connecter.Je ne sais plus quoi faire car wanadoo ne repond pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te couches tot. Tu mets ton reveil sur 4h du mat. A 4h tu te reveilles et tu apelles wanadoo. Tu résouds ton probléme.
Conseil : N'ésite pas à les faire chier lontemps.
Tester et approuvez !! :-D

Répondre à tabata

est ce que ton triangle de synchronisation est tjs sur vert même qd tu n'arrives pas à te connecté ??
parceque moi jai un problème du même genre depuis un bout de temp et ça viendrait de ma ligne mais c tjs pas resolu et par telephone c certainement pas la que jai reussi a le resoudre, ils mont tout fait changé (filtre, modem, driver) le probleme persiste un technicien wanadoo devrait verifier ma ligne bientot, donc si c un probleme de synchronisation cela viens peut etre de tas ligne.

Répondre à bumfeet
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion avec wanadoo
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens