Maximiseurs de téléchargement ...
Forum Logiciels : Maximiseurs de téléchargement ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur maximiseur de téléchargement (flashget,reget,download accelerator plus ...) et qui si possible ne contient pas de spyware ???
Merci à ceux qui répondront.
Moi J'utilise Flashget et le module Flashgot --- === > Firefox ...
Mais avec celui là il y a des popups lorsqu'il est lancé ...
J'utilise Free Download Manager. Simple, rapide, efficace, en français et gratuit ! Franchement, que demandé de plus ?!
Pour le télécharger, clique ici
et ici pour le mettre en français...
Ok mais y a t-il des spyware dans free download manager ??? Et a quoi sa sert de mettre flashgot sur firefox+un logiciel de telechargement ???
Merci de vos réponses.
Ah na, aucun spyware dans free download manager ! Sinon je ne le proposerai même pas !
Ben avec Flashget tu peut pas l'utilisé par firefox , enfin si si tu t'amuse à copier les lien ...
Sinon je pense pas qu'il contiene 1 Spyware . Microsoft Anti-Spyware + Spybot = Rien ...
| Citation :
|
oui et la marmote elle m'est le chocolat dans le papier d'alu
et flashgot d'aprés toi c'est pour quoi faire pour faire du golf ?
Rho mais ça va Qwack, y'a le gars qui lui demandait à quoi servait FlashGot -_-
Sinon moi je propose aussi Free Download Manager avec FlashGot sur Firefox.
Je l'ai adopté y'a pas longtemps après m'être séparé de LeechGet...
arf ça m'apprendra à lire un topic en vitesse
J'ai bien reget moi
Merci de vos réponses mais bon je revient sur ma question pourquoi a t-on besoin de flashgot sur mozilla alors que en général les programme de téléchargement sont compatible sur firefox ???
C'est pas en général, ça en concerne juste certains.
Avec FlashGot, y'a juste à cliquer sur un lien, tu fais OK et ça lance ton gestionnaire de téléchargement.
Tu ne peu pas lancer directement un telechargement sur reget par exemple avec firefox c'est impossible
Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.