c'était excelent !! franchement mort de rire !
mais comme on dit: "les meilleures plaisanteries sont les plus courtes" donc ça nous laissera un super souvenir
Je suis sur que même chez Casterman ils ont rigolé . Mais bon on ne peut pas leur reprocher de vouloir concerver l'image de cette BD pour enfant. En attendant ça leur aura fait un joli coup de pub.
Heu, comme je l'avais deja dit le generateur n'etait qu'un gadget simpliste, les premiers auteurs du buzz ne l'ont pas attendu pour creer leur pochettes, et rien ne les empechent non plus de continuer ?
Ayant été elevée avec les aventures de Martine, j'ai absolument adoré ce detournement. Si on ne peut meme plus rigoler avec des choses legeres alors avec quoi peut on le faire ? Si Casterman n'est pas content (ce qu'on ne sait pas apparement), ils devraient savoir que toute publicité est bonne a prendre (surtout que celle là n'est pas vraiment ce qu'on pourrais appeller de la mauvaise publicité), et je suis sure que les livres Martine n'ont jamais autant attirer les adultes ! Ne serais-ce que pour l'offrir a la petite derniere et faire rire le papa internaute !
Je suis prêt à parier qu'on trouvera Martine dans les livres pour enfant les mieux vendus de cette fin d'année ! Ce site m'a donné envie de les ressortir mes vieux Martine des cartons ^^.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.