Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB de connexion à certains sites

PB de connexion à certains sites

Forum Accès Internet & Réseaux : PB de connexion à certains sites

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà, j'ai un DELL XPS que j'ai du réinstaller suite à de multiples infections que mon antivirus et autre anti spyware n'arrivaient pas à endiguer. J'ai réinstallé d'après les CD DELL d'origine et j'ai du un eu chercher pour trouve les drivers ETHERNET, mais bon..
Mon FAI est 9Online et je sors via un modem routeur WiFi D-LINK DSL-G604T. Jusqu'à cette réinstallation, tout allait bien, mais depuis, je ne peux plus accéder à certains sites et en particulier à ceux de Windows et surtout windows update?
J'ai cherché sur la toile, mais ???
J'ai téléchargé un petit utilitaire qui s'appelle MyVitalAgent et qui me dit des choses du type:

Application Name: Web
Your attempt to connect to port 80 on the server at 207.46.18.94 failed.

The server appears to be unavailable at the moment. This condition may be caused by a network problem or firewall between you and the server. First, make sure that you are trying to contact the right server and try again. If this condition persists, wait a short while and then try again.

Bref, rien de clair !

Ce que je ne comprends pas, c'est que ça marchait parfaitement avant mon formatage et ma réinstallation.
Ce que je trouve bizarre, c'est que XP ne m'ait pas demandé de clef à l'installation. C'est peut-être normal pour un CD DELL?

Le message que j'ai sur IE 6 est :
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

Quelqu'un peut-il m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB de connexion à certains sites
Aller à :

Il y a 2750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens