couper avi Dernière réponse : 11 Août 2005 09:10 dans Image et son tonight@IDN 11 Août 2005 09:07:05 je voudrai couper une partie d'une vidéo (avi.), qq'un peut me conseiller un logiciel? merci! Autres pages sur : couper avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tonight@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte sophief 11 Août 2005 09:09:28 Virtual Dub Nandub etc... 10 fois par jour cette question. Fonction "recherche", colonne de gauche, critère de recherche : couper avi | Alerter Répondre à sophief mokujin 11 Août 2005 09:10:17 Adobe premiere.... virtualdub... windows movie maker etc... maintenant je ne sais pas s'il prenne le .avi en charge mais à mon avis oui | Alerter Répondre à mokujin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>couper avi> Contenus similaires : Tags : adobe première ForumComment couper un avi en deux ForumCouper avi en 2 ForumCouper un avi ForumCouper avi virtualdub ForumCouper un avi en plusieurs parties ForumComment couper avi ForumCouper un avi en deux ForumCouper avi ForumCouper avi gratuit Voir plus
tonight@IDN 11 Août 2005 09:07:05 je voudrai couper une partie d'une vidéo (avi.), qq'un peut me conseiller un logiciel? merci! Autres pages sur : couper avi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tonight@IDN
sophief 11 Août 2005 09:09:28 Virtual Dub Nandub etc... 10 fois par jour cette question. Fonction "recherche", colonne de gauche, critère de recherche : couper avi | Alerter Répondre à sophief
mokujin 11 Août 2005 09:10:17 Adobe premiere.... virtualdub... windows movie maker etc... maintenant je ne sais pas s'il prenne le .avi en charge mais à mon avis oui | Alerter Répondre à mokujin