Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Monégasques et leurs supporteurs, je n'ai qu'une phrase a vous dire...

Monégasques et leurs supporteurs, je n'ai qu'une phrase a vous dire...

Forum Discussions Générales : Monégasques et leurs supporteurs, je n'ai qu'une phrase a vous dire...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

IL NE VOUS RESTE QUE VOS YEUX POUR PLEURER.

http://bebe.et.doudou.free.fr/blackeyes.JPG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr !!!!!!!! bien vu super poulet..... ;-)

Répondre à Anonyme

vous dormez jamais la nuit :-) ?

Répondre à Anonyme

Dormir ??? :-o Perte de temps inutile alors que pendant ce temps on peut surfer sur le net !!!

Répondre à sp@IDN

:mdr: superpoulet! Tu vas bien?J'espere que ta mini-poule(c'est gentil) vas bien et que mere-poule(ouf ça fait un peu viellot nan ?) soit en parfaite santé aussi.Alors ces premiers mois?t'as pété les plombs ou pas encore???Bon courage pour la suite et passe le bonjour à toute ta petite famille et bonne continuation...
Ah au fait sorry pour tout le monde mais superpoulet c'est mon :copain: et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas aperçu donc voila...sinon j'aime tellement le foot que je ne sais meme pas contre qui à joué monaco :arf:

Répondre à cing

g pas compris le truc vs pouvez m expliquer :king:

Répondre à blackwarrior

d'aprés ce que j'ai compris monaco s'est fait tarauder le cul,et superpoulet est en train de dégouter les supporters monégasque...en gros quoi...

Répondre à cing

moi je dit que l'OM sera les seuls a avoir la petite etoile sur le maillot et ca me fait tres tres plaisir !!! dommage monaco mais il ne fallait pas rever non plus !!! Vive marseille et allez l'om !!! d'ailleur ce soir om-liverpool !!!! pour la petite info...

Répondre à Anonyme

bonsoir

j aimerai savoir de quoi vous parler

a+

Répondre à g01d83rg

C'est bien superpoulet, tu sais comment s'appel un habitant de Monaco, c'est déjà ça ;-)

Sinon dommage pour Monaco, je supporte pas l'équipe mais les couleurs de mon pays... moi au moins.

Répondre à Tibodz

Psg en force !!!!!!!!!!!!!!!marseille bad :hammer: :arf:

Répondre à blackwarrior

Goldberg tu dois etre autant branché foot que moi...ils parlent de la rouste que s'est pris monaco...

Citation :

blackwarrior a écrit :

Elle est où l'etoile sur le maillot de paris???...ah oui y en a pas!:jtkc:
Je plaisante :copain:je voudrais pas créer une polémique tiens viens on boit un coup :bierre:

Répondre à cing

Citation :

cing a écrit :
Goldberg tu dois etre autant branché foot que moi...ils parlent de la rouste que s'est pris monaco...
[quote]
blackwarrior a écrit :

Elle est où l'etoile sur le maillot de paris???...ah oui y en a pas!:jtkc:
Je plaisante :copain:je voudrais pas créer une polémique tiens viens on boit un coup :bierre: [/quote]

Non :ripeer: d'accord avec toi Cing, et puis, il est ou Liverpool, il est ou :gg:

Répondre à Poil@IDN

il n'est plus. Marseille a encore frappé, la légende est de retour :-)

Cing : Ma mini poulette et la mere poule se portent a merveille et on est tres heureux :-)

Non je ne craque pas un brin je dors encore un peu moins c'est pas un probleme lol elle craaquera avant la mini poulette :-P

Répondre à sp@IDN

Marseille en 1/4 waowwwwwwwwwwwww
Dire qu'on gagne contre Liverpool, un des plus grands clubs anglais, alors qu'on a perdu contre Rennes...allez comprendre...
En tout cas...ALLEZ L'OM =)))))

http://www.members.aol.com/planeteteamz/om

Répondre à lv4-26@IDN

une turie marseille vainqueur !! gt au stade !!! ct enorme !!!!!!!!!!!!!!!! allez l'OM le club mytique et de retour.... ;-)

Répondre à Anonyme

superpoulet ptdr tu me fait de la peine....c bon monaco s'est pris 4-2 au real et alors tu connais les match retour monaco pourai passer en faisant 2-0 ou 3-1 et c pa parce que t'es marseiller ,que ton équipe ossi c pris une taulé par le real!!!que tu doi faire le beau MONACO VA GAGNER LA LDC

Répondre à cypress@IDN

Citation :

cypress a écrit :
superpoulet ptdr tu me fait de la peine....c bon monaco s'est pris 4-2 au real et alors tu connais les match retour monaco pourai passer en faisant 2-0 ou 3-1 et c pa parce que t'es marseiller ,que ton équipe ossi c pris une taulé par le real!!!que tu doi faire le beau MONACO VA GAGNER LA LDC

On sent de l'amertume quand même =)
Et Monaco qui gagne la LDC...mouais sont mal barrés hein

Répondre à lv4-26@IDN

cypress : Chut tu parleras quand tu l'auras l'étoile...

Répondre à sp@IDN

Citation :

cypress a écrit :

Et mon cul c'est du Poulet(Super)?
Non mais serieux que tu exprime ton désaccord c'est une chose, d'agresser les gens gratuitement c'en est une autre :nono:

Répondre à Poil@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Monégasques et leurs supporteurs, je n'ai qu'une phrase a vous dire...
Aller à :

Il y a 1819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens