Tom's Guide > Forum > Hardware > un disque dur 66mhz sur un bus 100mhz?

un disque dur 66mhz sur un bus 100mhz?

Forum Hardware : un disque dur 66mhz sur un bus 100mhz?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je posséde un P3 500mhz 192RAM PC100 13 giga. qui tourne sur une carte mere de 100mhz,je veux installer un disque dur quantum fireball U66.lorsque je branche les 2 ils ne le détecte pas surement car il n'est pas formaté ou bien car il est en 2 partition... (?)Lorsque je le met seul il marche.Est ce que je peux le laisser?il ne risque pas de cramer?dois je mettre un ventilo supplémentaire.Je voudrais savoir aussi si de la rampc100 tourne sur un bus 133mhz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a pas de problème si tu veux brancher de la ram 100 sur un bus 133 elle tournera a fond et c'est bien moi souvent je prends de la ram au dessus mais il n'y a pas de problème alors sache aussi que ton disque dur ne cramera surement pas c pas parce que tu as un disque dur avec un bus moins rapide qu'il tournera pas ou trop vite il tournera jsute a 100% ce qui n'est pas souvent le cas voila

Répondre à rasetamere
Tom's Guide > Forum > Hardware > un disque dur 66mhz sur un bus 100mhz?
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens