Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin d un petit conseil

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour tout le monde.
lorsque mon pc tourne (par ex pour un jeu) j ai une temperaure cpu 53°c et systeme 48°c, est ce des temperature correct?
je vous pose cette question car quand je joue a far cry le jeu tourne impeccable tres fluide beau graphisme et d un coup plus rien ne bouge sur l ecran pendant 10secondes d un coup ecran noir et de suite le jeu repart.donc je me demandais si cela nété pas du a la temperature?????
pour info ma config:amd 64 3000,msi k8n neo platinium,radeon9600 pro,512 de ram.
merci d avance

Autres pages sur : besoin petit conseil

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci mokujin d a voir repondu aussi vite.
la je suis a mon taf donc je peux pas verifier la temperature de ma carte graph.
pourrais tu me donner un ordre d idee pour cette temperature car je n ai pas encore ma connexion chez moi :-(
et si quelqu un a dautre hypothese je prend...

Par contre sur la temperature de la carte graphique je ne sais pas trop mais je dirai aussi aux alentours de 60 - 65 enfin la, attend les autres avis, car je ne peux pas t'avancer plus faute de quoi je te dirai une bétise sans le vouloir ;-)

Salut, ton proc chauffe beaucoup, moi j'ai un 3200+ venice avec un ventirad coolermaster hyper 48 je suis a 22-23° en idle et 30-35° en pleine charge.
Sinon pour la carte graphik selon le refroidissement c autour des 60-65°. (Moi j'ai 70° mais je suis en passif ;)  j'aime le silence)
Tu l'as fait monté ou ta tour, car si ca fait qu'une semaine rapporte la direct, c'est plus sur.

Citation :

notsuko a écrit :
bonjour tout le monde.
lorsque mon pc tourne (par ex pour un jeu) j ai une temperaure cpu 53°c et systeme 48°c, est ce des temperature correct?
je vous pose cette question car quand je joue a far cry le jeu tourne impeccable tres fluide beau graphisme et d un coup plus rien ne bouge sur l ecran pendant 10secondes d un coup ecran noir et de suite le jeu repart.donc je me demandais si cela nété pas du a la temperature?????
pour info ma config:amd 64 3000,msi k8n neo platinium,radeon9600 pro,512 de ram.
merci d avance

salut
Moi je pencherai plutot sur un probleme de stabilité de ta carte graphique car le probleme que tu evoque ressemble a un plantage de ta 9600pro et vpu recover de catalyst (si activé) la reinitialise des qu'elle repond plus (d'ou lecran noir 10s puis le jeu repart).
Verifie alors sa temp si elle est doté de sondes ou verifie si elle a pas un probleme de reffoidissement dut a la poussiere...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde