besoin d un petit conseil
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour tout le monde.
lorsque mon pc tourne (par ex pour un jeu) j ai une temperaure cpu 53°c et systeme 48°c, est ce des temperature correct?
je vous pose cette question car quand je joue a far cry le jeu tourne impeccable tres fluide beau graphisme et d un coup plus rien ne bouge sur l ecran pendant 10secondes d un coup ecran noir et de suite le jeu repart.donc je me demandais si cela nété pas du a la temperature?????
pour info ma config:amd 64 3000,msi k8n neo platinium,radeon9600 pro,512 de ram.
merci d avance
lorsque mon pc tourne (par ex pour un jeu) j ai une temperaure cpu 53°c et systeme 48°c, est ce des temperature correct?
je vous pose cette question car quand je joue a far cry le jeu tourne impeccable tres fluide beau graphisme et d un coup plus rien ne bouge sur l ecran pendant 10secondes d un coup ecran noir et de suite le jeu repart.donc je me demandais si cela nété pas du a la temperature?????
pour info ma config:amd 64 3000,msi k8n neo platinium,radeon9600 pro,512 de ram.
merci d avance
Autres pages sur : besoin petit conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, ton proc chauffe beaucoup, moi j'ai un 3200+ venice avec un ventirad coolermaster hyper 48 je suis a 22-23° en idle et 30-35° en pleine charge.
Sinon pour la carte graphik selon le refroidissement c autour des 60-65°. (Moi j'ai 70° mais je suis en passif
j'aime le silence)
Tu l'as fait monté ou ta tour, car si ca fait qu'une semaine rapporte la direct, c'est plus sur.
Sinon pour la carte graphik selon le refroidissement c autour des 60-65°. (Moi j'ai 70° mais je suis en passif
j'aime le silence) Tu l'as fait monté ou ta tour, car si ca fait qu'une semaine rapporte la direct, c'est plus sur.
http://users.erols.com/chare/elec.htm
sur ce cite ils disent que pour un amd64 3000 la temperature max est de 70°c
qu en pensez vous??????
merci pour les reponses
qu en pensez vous??????
merci pour les reponses
tout le monde s en fou ou quoi!!!!!!!!!!!!!!lol
notsuko a écrit :
qu en pensez vous??????
merci pour les reponses
Citation :
notsuko a écrit :
qu en pensez vous??????
merci pour les reponses
Citation :
notsuko a écrit :
bonjour tout le monde.
merci d avance
salut
Moi je pencherai plutot sur un probleme de stabilité de ta carte graphique car le probleme que tu evoque ressemble a un plantage de ta 9600pro et vpu recover de catalyst (si activé) la reinitialise des qu'elle repond plus (d'ou lecran noir 10s puis le jeu repart).
Verifie alors sa temp si elle est doté de sondes ou verifie si elle a pas un probleme de reffoidissement dut a la poussiere...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique ati radeon 9600 pro
- ForumCarte graphique radeon 9600 pro problem
- ForumCarte graphique et ecran noir
- ForumProbleme de carte graphique radeon 9600 agp
- ForumComposant ecran plat crame
- ForumAmd sempron 2800 ram
- ForumInstall carte graphique ecran noir demarage
- ForumCarte graphique ecran noir demarrage
- ForumProbleme texture sims 2