Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe... - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt tout le monde!! J'ai besoin d'aide mon ex copain pirate mes comptes msn il arrive a modifier mon mot de passe sans le connaitre et sans connaitre ma question secrette il fait ca en moins de 5 minutes et je commence a en avoir marre de chaznger de compte msn dites moi comment fait il?? existe t il un logiciel pour modifier un mot de passe dune adresse msn sans connaitre son mot de passe??? merci de m'aidez !!d'avance bisous a bientot je lespere..

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Merci beaucoup a tous d'avoir repondu si vite c'est tres gentil!! a bientot jespere !! bisoussssss
Amandine.

Plus d'informations

bon vais essayer de te répondre en étant compréhensible (je viens de rentrer du boulot lol)

Alors un ptit truc tout con pour la question secréte (cé sur qu'il va trouvé lé réponse si tu met tjs la même avec tjs la meme question) c'est de mettre une réponse qui n'a rien à voir avec la question du genre : dans quelle ville habites tu ? et la réponse : lycée pasteur (ou n'importe qu'elle connerie dans le genre dont tu peux te souvenir facilement quand même).

Passe quand même aussi un coup de Ad-Aware et de Spybot sur ton ordi, on sait jamais, il aurait ptete pu mettre une KeyLogger, et puis enfin pour finir ba évites de mettre tjs le même mot de passe a tous tes nouveaux comptes MSN ;)

Voila j'espère que j'aurais pu t'aider, et surtout que je suis compréhensible dans ce que je dis

Plus d'informations

Lol greg tu fais comme moi mdr. Ou es tu né ? Jean luc ptdr .... je sais que ca a l'air idiot mais ca marche lol. Sinon comm greg l'a dit passe des coups ad-aware, easycleaner + scan en ligne. Je penche vers un cheval de troie de type subseven

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

moi, je suis un peu plus classique "nom de votre mère = nom de mon arrière grand mère" ; vive la généalogie !-)
Tu peux carrément mettre un mot de passe à ta question secrète ;-)

[vous avez rien d'autre à faire si tôt le matin ? ? ? Moi, je dors ; c'est tellement bon (je sais, je sais, vous rentriez du boulot :-P )

Plus d'informations

je dis que tu as eu bien raison de l'avoir quitter, car on ne fait jamais çà quand on tient à quelqu'un

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

et puis manque de respect aberrant

Plus d'informations

@ la Girondine libérée : tu lui communiques tes pseudos à chaque fois que tu en changes ?

@ sz david : Wow, t'as eu une promo... C'est bien que des gens avec une tête sur les épaules deviennent modo.

Plus d'informations

Citation :

Mokujin a écrit :
Lol greg tu fais comme moi mdr. Ou es tu né ? Jean luc ptdr .... je sais que ca a l'air idiot mais ca marche lol. Sinon comm greg l'a dit passe des coups ad-aware, easycleaner + scan en ligne. Je penche vers un cheval de troie de type subseven

Je suis né dans la région parisienne lol, mais j'habite sur la coté d'azur (villeneuve loubet pour ceux qui connaissent lol) sinon je suis pas Jean luc, mais je suis déguisé en Jean Luc Delarue pour mon taff lol.

Sinon Amandine (je me permet de t'apeller par ton prénom lol) ta fait ce qu'on ta conseillé ou toujours pas?

Plus d'informations

il retrouve toujours mes nouvelles adresses car il hacke aussi le compte de mon meilleur ami et c'est la kil recupere a chak foi mon adresse il me retrouve tjr je pense vraiment kil a mi un cheval de troie sur mon ordi alors c un peu compliqué pour mon compte il na ni besoin de mon mot de passe ni de ma question secrette il a juste besoin de modifier le mot de passe je ne sais comment je pense kil a un logiciel pour ca alors ces beaucoup plu complex pke pr trouver en 5 secondes é ma question secrette é modifier mon mot de passe alor il é tres rapide! entout cas tjr merci de repondre si vite ca fai vraiment plaisir. amandine

Plus d'informations

ca c'est sur je ne m'attendais pa a ca il es encor mortellement jalous hier soir encore il es aller sur ma session é il ses rajouté é c'es redebloké é il été jalou pke dan mon pseudo javai marké ke chris un ami me manquai fou de rage hier encore il a fai des conneries sur topus mes comptes si ca lamuse mai bon ca commence sérieu a ménervé. j'étais loin de pensai kan jétai avec lui ke je sortai avec un pirateur il sai mettrun cheval de troie sur lordi pirater compta aol msn...

L'imagination est plus importante que le savoir
Plus d'informations

Oui comme le dit greg_007,

Je pense que tu devrais installer Ad-Aware (à moins que tu l'es) et regarder s'il n'y a pas de serveur (trojan) sur ton ordi.
Parce qu'il se peut qu'il contrôle ton ordi !
Mais de là à regarder tes questions secrètes à chaque fois tu cré une adresse c'est bizarre, à moins qu'il est scotché à l'ordi !! :ohlala:

Ou alors voilà aussi ne m'est pas des trucs du genre (prénom de ta mère, grand mère, premier employeur)
Mais comme le dit quelqu'un au dessus un mot de passe carrément.

Plus d'informations

Il n'y a rien de trés admiratif à tous cela, n'importe qui peut créer un cheval de troie et le rendre indetectable avec tout les tutos qui traine sur la toile (subseven+softice) ... de là à dire que c'est un pirate, met un antivirus, un pare-feu (firewall) passe un coups de Spybot-search-&-destroy et de ad-adware post un log hijackthis crée une nouvelle session msn une fois seulement que tu aura fait ces manips et tu n'aura plus de problèmes :hammer:

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Je pense que tu devrais essayer de voir si en créant un compte Passport (sur Passport.com) tu ne peux pas résoudre ton problème... tu associes l'adresse mail de ton fournisseur d'accès à un compte MSN ! Comme ça tu verras bien si il a accès à ton ordinateur ou si il utilise une méthode de piratage des boites Hotmail !

Pour cette adresse, utilise un mot de passe COMPLETEMENT introuvable (ex : 8bjc250)... ou même un mot de passe qui a un sens pour toi mais qui ne viens pas à l'idée de tout le monde (ex : idnhelp) !

Et n'ajoute pas les contacts en qui tu n'as pas confiance, qui pourraient s'avérer être des complices de la personne qui t'en veut !

Plus d'informations