Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Mon ex copain pirate mes comptes msn, il modifie mon mot de passe...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt tout le monde!! J'ai besoin d'aide mon ex copain pirate mes comptes msn il arrive a modifier mon mot de passe sans le connaitre et sans connaitre ma question secrette il fait ca en moins de 5 minutes et je commence a en avoir marre de chaznger de compte msn dites moi comment fait il?? existe t il un logiciel pour modifier un mot de passe dune adresse msn sans connaitre son mot de passe??? merci de m'aidez !!d'avance bisous a bientot je lespere.. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup a tous d'avoir repondu si vite c'est tres gentil!! a bientot jespere !! bisoussssss
|
|
Plus d'informations
|
bon vais essayer de te répondre en étant compréhensible (je viens de rentrer du boulot lol)
|
|
Plus d'informations
|
Lol greg tu fais comme moi mdr. Ou es tu né ? Jean luc ptdr .... je sais que ca a l'air idiot mais ca marche lol. Sinon comm greg l'a dit passe des coups ad-aware, easycleaner + scan en ligne. Je penche vers un cheval de troie de type subseven |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
moi, je suis un peu plus classique "nom de votre mère = nom de mon arrière grand mère" ; vive la généalogie !-)
|
|
Plus d'informations
|
je dis que tu as eu bien raison de l'avoir quitter, car on ne fait jamais çà quand on tient à quelqu'un |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
et puis manque de respect aberrant |
|
Plus d'informations
|
@ la Girondine libérée : tu lui communiques tes pseudos à chaque fois que tu en changes ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
il retrouve toujours mes nouvelles adresses car il hacke aussi le compte de mon meilleur ami et c'est la kil recupere a chak foi mon adresse il me retrouve tjr je pense vraiment kil a mi un cheval de troie sur mon ordi alors c un peu compliqué pour mon compte il na ni besoin de mon mot de passe ni de ma question secrette il a juste besoin de modifier le mot de passe je ne sais comment je pense kil a un logiciel pour ca alors ces beaucoup plu complex pke pr trouver en 5 secondes é ma question secrette é modifier mon mot de passe alor il é tres rapide! entout cas tjr merci de repondre si vite ca fai vraiment plaisir. amandine |
|
Plus d'informations
|
ca c'est sur je ne m'attendais pa a ca il es encor mortellement jalous hier soir encore il es aller sur ma session é il ses rajouté é c'es redebloké é il été jalou pke dan mon pseudo javai marké ke chris un ami me manquai fou de rage hier encore il a fai des conneries sur topus mes comptes si ca lamuse mai bon ca commence sérieu a ménervé. j'étais loin de pensai kan jétai avec lui ke je sortai avec un pirateur il sai mettrun cheval de troie sur lordi pirater compta aol msn... |
|
L'imagination est plus importante que le savoir
Plus d'informations
|
Oui comme le dit greg_007,
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y a rien de trés admiratif à tous cela, n'importe qui peut créer un cheval de troie et le rendre indetectable avec tout les tutos qui traine sur la toile (subseven+softice) ... de là à dire que c'est un pirate, met un antivirus, un pare-feu (firewall) passe un coups de Spybot-search-&-destroy et de ad-adware post un log hijackthis crée une nouvelle session msn une fois seulement que tu aura fait ces manips et tu n'aura plus de problèmes |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Je pense que tu devrais essayer de voir si en créant un compte Passport (sur Passport.com) tu ne peux pas résoudre ton problème... tu associes l'adresse mail de ton fournisseur d'accès à un compte MSN ! Comme ça tu verras bien si il a accès à ton ordinateur ou si il utilise une méthode de piratage des boites Hotmail !
|
|
Plus d'informations
|