iphone

Forum Téléphonie mobile : iPhone - iphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis actuellement au états unis et j'aurais voulu savoir le prix d'un iphone 16go en france?

Si j'achete un iphone au états unis pourrais-je m'en servir avec n'importe quel opérateur quand je rentrerai en france?? (J'ai lu a plusieur endroit que l'iphone ne marchait que avec un seul opérateur est ce vrai??)

Au niveau des compatibilité, mise a jour,... le fait qu'il vienne des états unis posera t'il un probleme?

merci pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pitch069 a écrit :

Si j'achete un iphone au états unis pourrais-je m'en servir avec n'importe quel opérateur quand je rentrerai en france??

en restant dans la légalité, non.

pour t'en servir en france tu seras obligé de le désimlocker, voire jailbreacker suivant la version.

pitch069 a écrit :

Au niveau des compatibilité, mise a jour,... le fait qu'il vienne des états unis posera t'il un probleme?

si tu utilises un iphone desimlocké/jailbreaké, la derniere chose à faire, c'est les mises à jour, puisque c'est par ce biais qu'apple lutte contre le desimlockage/jailbreak.

Message édité par Gambit le 19-03-2008 à 08:50:35
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

merci pour tes réponse.

Mais serait tu le prix d'un iphone en france avec forfait orange et sans forfait?

Pense tu que ca vaut la peine de prendre le risque de l'acheter au états unis?

Répondre à pitch069

500€ pour le 16Go avec forfait il me semble. Tu rajoutes environ 250€ pour le débloquer complètement. (150€ pour le nu et 100€ pour le débloquer).
Ca fait 750€, soit, au cours actuel, 1200$...

Donc je te conseille de l'acheter là bas ou de venir en France et de l'acheter d'occaz (420€ environ).

Par contre, tu devras te confronter à deux problèmes en rentrant en France, si tu décides de choisir l'option n°1 :
-La garantie ne fonctionnera pas.
-Tu seras toujours en retard sur les mises à jour et tout le reste, par rapport à ceux qui l'ont acheté en "légalement", car tu seras au rythme des hackers, avec tous les problèmes qui s'en suivent.

PS : Pour info, sur le refurb AT&T, les iPhone 8Go sont à 259$, soit 160€, et c'est extrèmement intéressant :)

Message édité par ZbOobY@idn le 19-03-2008 à 14:25:01
Répondre à ZbOobY@idn

Et est ce que sa pose un reel probleme d'avoir un iphone qui n'est pas mis a jour.

Si je l'achete aux US ce sera surement la derniere version, est ce que les "hackers" ont deja trouvé un moyen de debloqué et desimbloqué cette derniere version ou pas encore??

Répondre à pitch069

Oui, il y a une méthode pour débloquer la 1.1.4.

J'ai envie de dire que jusqu'à maintenant, on en avait rien à faire car les différences entre les différents firmware étaient très minimes et surtout destinées à déstabiliser les hackers.

En revanche, avec l'arrivée de la version 1.2 et le téléchargement des programmes officiels possible, on ne sait pas comment l'iPhone va réagir. Et j'ai peur que dans ton cas, tu sois bloqué et ne puisse pas accèder aux programmes officiels...

Répondre à ZbOobY@idn

te conseiller de prendre un iphone hacké, avec tout ce qui s'ensuit engage notre responsabilité, et seuls les gamins n'ayant pas encore le sens des reponsabilités et n'ayant pas bien conscience de ce dont ils parlent pourraient donc te conseiller cette voie.

si tu veux t'embarquer la dedans, c'est ton propre choix, ta responsabilité, pas la notre, donc désolé, on ne te répondra jamais que c'est une bonne affaire.

si quelqu'un le fait, alors j'espere pour lui qu'il est pret à faire le support et t'aider de a à z là dedans, sinon c'est un lache qui n'assume pas ses paroles.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Nan mais au dela du sens des responsabilités, il y a l'aspect financier.
Et payer son iPhone 3 fois plus cher en France qu'aux USA, je trouve ça anormal...

Mais moi j'ai acheté le mien d'occaz et c'est un français, acheté chez Orange.
C'est ce que je conseille à tout le monde. Mais si il ne peut pas attendre, alors il l'achète là bas, avec tous les problèmes qui vont avec, et dont je lui ai fait part... :)

Message édité par ZbOobY@idn le 19-03-2008 à 14:56:42
Répondre à ZbOobY@idn

Merci a vous deux pour vos réponses,

je vais encore réfléchir mais sa me semble assez risqué, et ca m'embeterai bien d'avoir un iphone et de en pas pouvoir m'en servir !!!!

Répondre à pitch069

Et tu as réellement besoin de 16Go? Car c'est ajouter 100€ pour pas grand chose...

Répondre à ZbOobY@idn

A non du tout, j'ai di 16go comme j'aurais put dire le 8go.

j'ai di ca juste pour pouvoir comparer les prix.

Mais le probleme reste le meme que ce soit un 16go ou un 8go?

Répondre à pitch069

Oui, iPhone 8Go et iPhone 16Go, seule la capacité change :)

Mais comme je t'ai dit, tu peux te faire un petit plaisir avec un iPhone refurb à 160€. Là, c'est intéressant car même si il devenait inutilisable en France au niveau du téléphone, il n'en demeurera pas moins très bon en tant qu'iPod! :)

Répondre à ZbOobY@idn

Petite question ca veut dire quoi "un iPhone refurb" ?

Répondre à pitch069

refurbished = reconditionné

Ce sont les iPhone qui ont eu un retour chez AT&T pour diverses raisons, qui ont été remis à neuf et qui sont revendus beaucoup moins chers!
En ce moment, c'est plus du vidage de stocks qu'autre chose visiblement...

Sauf que ces offres sont mises à jour quotidiennement, et donc faut être au bon endroit au bon moment, sur le site AT&T...

Répondre à ZbOobY@idn

Interessant...

Mais avec iphone la, on peut quand meme s'en servir de telephone ou pas?

Répondre à pitch069

Bonjour, j'aimerais savoir si je met un screen protector sur mon iphone, si cela va limiter les traces de doigts?

http://cgi.befr.ebay.be/Screen-Pro [...] dZViewItem

merci

------------------------------ Core2duo E6600 2.4Ghz@3,2Ghz/s775 Gigabyte GA-965P-DS3/G.Skill 1GB PC6400PK 800MHz/MSI 8800GT OC 512Mb/Hiper 580w type-R/WD Raptor 36GB 16Mo/WD caviar 250gb16Mo/WD 80gb/LCD 22" samsung 223BW
Répondre à toini

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Telephonie-mobile-Smartphones vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > iphone
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens