Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeux ressemblant à World of Warcraft

Jeux ressemblant à World of Warcraft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Jeux ressemblant à World of Warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Savez-vous quelle jeux ressemblent à World of Warcraft et qui sont gratuits en n'importe qu'elle langue et 3D avec des graphiques comme Sims et Conquer Online ou meilleur? Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

guild war

(peut etre avec des S....)

Répondre à geloblackeagle

Il y a Lineage2 qui possede un server privé légal
===> http://www.xboxstyle.com/lineageII/
Voila voila ^^

Répondre à Midway

Citation :

GeloBlackEagle a écrit :
guild war

(peut etre avec des S....)

C'est bien Guild Wars :-D mais ce jeux est payant (40,75 €sur Clubic.com) avec 2 boitiers différents (seul le boitier change, les versions sont les mêmes).

Il est vraiment très beau, et facile à prendre en main, je n'ai pas accroché mais c'est tout de même un très bon jeu.

Le point fort de Guild Wars est qu'il NE faut PAS payer d'abonnement contrairement à une certaine arnaque (dont les initiales sont WOW il me semble :kaola:).

Mais si tu veux un MMORPG entièrement gratuit qui a l'air pas mal, je te conseil de lire ce sujet auquel j'ai répondu il y a 1/2 heure.

Ce jeux a l'air vraiment bien fait. Je le testerais dès que possible.

Quand à LinéageII j'ai déja entendu ce nom mais je m'y suis jamais interessé.

C'est l'occasion, je vais faire un tour sur le site que tu as mit ;-) ce sujet

Répondre à NEO_91
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Jeux ressemblant à World of Warcraft
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens