Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

température de disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

pills se contredit selon moi :D 
"met des ventilos" et "ouvre ton boItier"
Car mettre des ventilos sert a avoir un circuit d'air dans son PC, mais ouvrir son PC, quand on a des ventilos RECHAUFFE le boitier :D  et j'en sait quelque chose... j'ai perso un Bi-Pross avec 2 cartes graphiaues, si je met un ventilo, je peut fermet ma tour, C plus froid, si je ferme ma tour et je vire les ventilos, C chaud (vous me croyez si vous voulez, mais j'ai fait fondre un ventilo de carte graphique comme ca)

Alors, tu met un ventilo a l'arriere de ton PC, et si tu trouve que ton DD est chaud, tu ne le met pas dans une tite boite sérée appelée Rack avec un tit ventilos de 20mm :D  met opte pour pour virer le rack, ou démonte tout ce que tu peut du rack si tu en a une utilitée, et met un ventilo de 60mm ou truc du style, il y en a des prévus pour les DDs tu sait...

J'ai eu se problème,je te conseil soit de rajouté deux ventilo,1devant qui aspire l'air et un autre derrière qui l'expire(histoire qu'il y est vraiment une grande quantité d'air qui circule),au pire,rachète un boitier parce qu'en le fesant tourner sous ces conditions tu raccourci sa durée de vie !!Même bcp !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde