Tom's Guide > Forum > Les news > Vous la trouvez belle ? Dites-le-lui !

Vous la trouvez belle ? Dites-le-lui !

Forum Les news : Vous la trouvez belle ? Dites-le-lui !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

HotFlation est un nouveau réseau social qui se concentre sur un sujet bien particulier : les

Vous la trouvez belle ? Dites-le-lui ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à quand le meme: Vous la trouvez conne ? Dites-le-lui !

Répondre à pastigo

lol voila un site où je suis sure de ne pas m'inscrire :D

Répondre à blumenka

"mais il est dommage que le site ne sorte pas vraiment des États-Unis"
je dirais plutot : OUFFF !!!
jusqu'ici tout va bien

Répondre à yom@n

Encore une façon de devenir plus superficiel !

je trouve sa navrant que des personnes néssécite le besoin de se faire mettre en valeur ...

quitte à faire un réseau social, qu'ils le basent sur ce qui est réellement important, l'être Humain en lui même !^^

" Les plus belles femmes ne sont pas pour autant les plus gentilles ..." by me ! xD

Répondre à atom-x@idn

Il ferait mieux d'inventer un detecteur de beauté genre quand tu regarde un miroir il te repond que tu est la plus belles "ou qui t'explose a la gueule si t'es pas assez bien roulé" tous comme pour les milliers d'autre client(e) ayant acheter le miroir magique a 100000€.

Répondre à acdeco@IDN

Il ferait mieux d'inventer un detecteur de beauté genre quand tu regarde un miroir il te repond que tu est la plus belles "ou qui t'explose a la gueule si t'es pas assez bien roulé" tous comme pour les milliers d'autre client(e) ayant acheter le miroir magique a 100000€.

Répondre à acdeco@IDN

mais ca fait une plombe que ca existe !!! j'avais deja vu un site comme ca il y a 3-4 ans !

Répondre à crazymars

dslé, j'avais pas lu l'article en entier, en effet je pensais à hot or not :D

Répondre à crazymars
Tom's Guide > Forum > Les news > Vous la trouvez belle ? Dites-le-lui !
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens