Vous la trouvez belle ? Dites-le-lui !
Forum Les news : Vous la trouvez belle ? Dites-le-lui !
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
HotFlation est un nouveau réseau social qui se concentre sur un sujet bien particulier : les
à quand le meme: Vous la trouvez conne ? Dites-le-lui !
lol voila un site où je suis sure de ne pas m'inscrire
"mais il est dommage que le site ne sorte pas vraiment des États-Unis"
je dirais plutot : OUFFF !!!
jusqu'ici tout va bien
Y a aussi www.canonoucageot.com
Encore une façon de devenir plus superficiel !
je trouve sa navrant que des personnes néssécite le besoin de se faire mettre en valeur ...
quitte à faire un réseau social, qu'ils le basent sur ce qui est réellement important, l'être Humain en lui même !^^
" Les plus belles femmes ne sont pas pour autant les plus gentilles ..." by me ! xD
Il ferait mieux d'inventer un detecteur de beauté genre quand tu regarde un miroir il te repond que tu est la plus belles "ou qui t'explose a la gueule si t'es pas assez bien roulé" tous comme pour les milliers d'autre client(e) ayant acheter le miroir magique a 100000€.
Il ferait mieux d'inventer un detecteur de beauté genre quand tu regarde un miroir il te repond que tu est la plus belles "ou qui t'explose a la gueule si t'es pas assez bien roulé" tous comme pour les milliers d'autre client(e) ayant acheter le miroir magique a 100000€.
mais ca fait une plombe que ca existe !!! j'avais deja vu un site comme ca il y a 3-4 ans !
dslé, j'avais pas lu l'article en entier, en effet je pensais à hot or not
Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.