Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Skyrock, premier site de blogs européens va gagner en 2007 plus d’argent avec son activité internet qu’avec la radio pour la première fois en 21 ans d’existence. Cette information vient de Pierre Bellanger, fondateur de Skyrock, qui a annoncé que pour la Lire la suite
Si vous suivez, même de loin, les grandes modes du Web, il est fort à parier que vous soyez en possession d’un compte chez MySpace. Il s’agit du réseau social de blogs le plus en vogue depuis ... Skyblog. Contourner l’ergonomie de MySpace Comme son concu Lire la suite
Sony/BMG, qui s’est déjà récemment illustré dans le domaine de la protection des droits d’auteurs sur ses CD avec le si décrié rootkit, qui l’avait conduit à rappeler une cinquantaine de titres disposant de cette protection, refait parler de lui pour ses Lire la suite
CelebrityHacker a découvert une faille de sécurité dans le célèbre Altnet Download Manager utilisé à la fois par Grokster (versions 2.x) et le leader des réseaux peer-to-peer Kazaa (versions 2.x également). Cette vulnérabilité toute récente ébranle les de Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Voila, je voudré savoir s'il existe des patche ou autres, pour apliquer des effets sur un skyblog, tout m'interesse, j'ai déja trouver un site, mais j'attend vos propsitions =)
merci d'avance
PS: dsl si je répète la question de quelqu'un d'autre, mais je ne trouve pas ce que je chercher, donc si vous non plus vous ne trouverez pas, j'en conclurer qu'il n'existe rien lol
Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.