Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Neonumeric vient de lancer un nouveau baladeur multimédia, le NAV-1. Un capteur 1,3 Mpixels Ce baladeur se distingue par la présence d’un capteur, certainement CMOS, de 1,3 Mpixels. Il peut donc prendre des photos de 1,3 Mpixels (1 280 x 1 024) et enregis Lire la suite
NEO vient de lancer un nouveau baladeur MP3, le Galeo. Ecran 265 000 couleurs, 35 grammes Ce baladeur est assez compact (95 x 31 x 22 mm) et léger avec 35 grammes. Il possède un écran LCD de 1,8" (4,5 cm) de 192 x 96 pixels affichant 265 000 couleurs. Ca Lire la suite
Toshiba annonce l’arrivée de nouveaux téléviseurs Full HD dans les diagonale 42" et 47". Ces nouveaux 42LZ196 et 47LZ196 bénéficieront des dernières avancées du constructeur comme un traitement vidéo sur 12 bits, un temps de réponse de 8 ms, deux e Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir,
j'ai un soucis avec la conversion des fichiers video.
Ex:conversion de wmv en avi; le systeme plante en cours de traitement.J'ai utilisé les logiciels suivants:wmv to avi vcd dvd converter;virtual dub pour compresser, nero burning rom pour graver des vcd; idem le systeme plante systematiquement.
Voici ma config:
amd athlon 1.4ghr, 512 Mo de ram sdram, dd 40 Go,
C.graphique=nvidia gforce 200/400.
Systeme:Win Xp pro sp2.
Bref:Tout est oK, tant que je ne traite pas des fichiers videos.
Quelqu'un a t'il une idee de ce qui peux provoquer ce incidant?!
Merci d'avance de votre sollicitude.
javascript: justReturn()
:-(
| Citation :
|
Surchauffe du processeur.
Liée au fait que la conversion de vidéos est très exigeante en ressources.
Du coup, le dispositif de sécurité thermique plante le système pour éviter la fonte du processeur.
--> Vérifie les valeurs des températures...
| Citation : par xtrasystole le 11/8/2005 2:30:28
|
D'accord avec xtrasystole.
Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.