Iphone et internet
Forum Téléphonie mobile : iPhone - Iphone et internet
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un ou deux problème au niveau de se sujet.
J'ai vue que dans les forfais Orange (pour l'iphone) on a la "hotspots wifi Orange", et je n'ai pas très bien comprie se que c'est, esque c'est une connexion qui peut se faire d'ou on le souhaite ??
Ensuite et la deuxieme question est, si je prend l'iphone avec le forfait SFR ILLIMYTHICS 3G+, esque je pourais allé sur internet de la même manière que si je l'avais pris chez orange??
Merci de m'aider @+
la connexion wifi orange te permet de te connecter aux points d'accès wifi payants d'orange (aeroports, hotels...)
Et si je suis sur le forfait SFR je pourais me connecter seulement chez moi, ou alors dans les endroit à réseau gratuit (comme Mc do)??
vou sur les reseaux wifi vodaphone.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Telephonie-mobile-Smartphones vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Natcparis
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Il y a 2596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.