Transfert SMS d'un portable à un autre
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour,
J'ai actuellement un portable sony ericsson k600i et je compte m'acheter demain un portable samsung E900 mais ce qui me chagrine le plus c'est de perdre les sms de l'ancien portable et j'aimerais savoir si il est possible de transférer ces sms vers le nouveau portable ( sans payer le cout d'un sms )
Merci
J'ai actuellement un portable sony ericsson k600i et je compte m'acheter demain un portable samsung E900 mais ce qui me chagrine le plus c'est de perdre les sms de l'ancien portable et j'aimerais savoir si il est possible de transférer ces sms vers le nouveau portable ( sans payer le cout d'un sms )
Merci
Autres pages sur : transfert sms portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai un portable avec puce SFR; je me rends dans un lieu où seul BOUYGHE passe; je suis donc obligé de faire un transfert d'appel sur mon portable SFR et les transferts fonctionnent bien; toutefois, je ne reçois aucun message transfé&ré ni SMS, ce qui me pose problème, que puis-je faire.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Bonsoir,
Tout d'abord désolée de "déterrer" ce topic mais c'est le seul que j'ai trouvé!
J'avais un Nokia N-95 et je viens d'acheter un Blackberry, j'aimerais garder une grande partie de mes sms mais ils sont stockés dans la mémoire du téléphone, impossible de les mettre sur la carte mémoire!
Avez-vous une idée ou du moins, un début d'idée pour résoudre le problème?
Merci.
Tout d'abord désolée de "déterrer" ce topic mais c'est le seul que j'ai trouvé!
J'avais un Nokia N-95 et je viens d'acheter un Blackberry, j'aimerais garder une grande partie de mes sms mais ils sont stockés dans la mémoire du téléphone, impossible de les mettre sur la carte mémoire!
Avez-vous une idée ou du moins, un début d'idée pour résoudre le problème?
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de transfert des sms
- ForumTRANSFERT SMS VERS PC OU MICRO SD
- ForumTransfert de SMS vers micro SD
- SolutionsComment débloquer ses SMS après avoir éteint et rallumer son portable ?
- SolutionsTransfert de photos dun téléphone portable sur un ordinateur portable
- SolutionsTransfert de photos dun téléphone portable sur un ordinateur portable
- SolutionsENVOYER DEPUIS MON PORTABLE SMS A CHICAGO
- SolutionsComment récupérer les sms bloqués accidentellement sur mon portable
- ForumTransfert de photos dun téléphone portable sur un ordinateur portable
- Voir plus