Des conseils et Un peu d'inspiration ....
Forum Graphisme : Des conseils et Un peu d'inspiration ....
Bonjour,
je m'essais au kit graphique voila donc mon oeuvre :
http://www.host-img.info/upload/71 [...] _copie.png
je manque d'inspiration et de conseils ...
En bas la ou il y a "copyright(c) MarmotteDuCoin" (mon pseudo de quand je délire) j'ai mis une toute bette forme avec un texture et un style mais par quoi le remplacer ? de même au centre pour pouvoir mette du texte j'ais fait plusieurs essais (horrible) pour finalement ne rien mettre ...Quoi faire ? dans quel style ?
Merci de vos conseis...
PHP est ce que c'est aussi php, Php, PHp,pHp, pHP et phP ???
Ben en fait je comprends pas trop. Tu veux faire un kit graphique pour site web ? Parce si c'est le cas il ne faut pas tout faire comme un papier peint, ça marche pas comme ça. Le mieux c'est d'utiliser le css ( www.siteduzero.com ), etde faire éléments pas élements. Ensuite le graphisme c'est pas facil, ça demande beaucoup d'inspiration mais surtout de la perseverance. Tu test une couleur, puis une autre, puis une autre, jusqu'a ce que le résultat de convienne.
Autrement j'aime beaucoup la barre de menu à droite. Les élephants sont choupinous mais vont pas trop avec le reste (ou alors fait les en noir ou gris pour ne pas jurer avec les tons généraux).
Voilu
PS : pour répondre à ta question de signature, le php c'est avant tout l'élePHPant !
dubidibo a raison, tu t'y prends pas de la bonne façon pour ton kit graphique !
Utilise ta trame pour découpé les éléments un par un, et traite les séparément ...
Ensuite, pour le centre, hésite pas à délimiter la zone .
J'ai fait un test rapide : ICI
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Bonjour,
Il y a bcp de melange de style, c'est peut etre pour ca que tu n'arrive plus a avancer. Il vaudrai mieux que tu t'engage dans une vois, sans la quiter. (Ex : tes elephant et tont titre c plutot kids, tes barres de menu et de fond plutot underground, et tes picto glass sont super epurés... bcp de style pour un meme site !)
Ensuite l'inspiration vien surtout de l'observation, n'esite pas a parcourire des revus en ligne et des sites "d'awards" ou tu trouvera mine d'infos.
Ex pour les magazines : www.newwebpick.com/_issue/
pour les awards : http://www.newwebpick.com/_webpick [...] gories=all
J'espere t'avoir aider
bon courage !
Je n'ai aucun besoins que l'on m'explique la maniere de faire un kit ... (avez vous déjà entendu parler de l'outils tranche de Imageready ??)
Coté prog je suis plutot programmateur que graphiste ...
Le kit est conçu pour mon prochain site sur php/javascript/css qui devrai integrer un système d'onglet (presque finalisé d'ailleurs) ....
Les elephants sont la pour le php (d'où l'ecriture "elephp' "sur le T-shirt) !
Donc seul tracks et la deuxieme partie du post de RedTux on repondu a ma question...
Répondre à dedemycat
Prends pas la mouche, ils t'ont donné des conseils !
Sinon, tracks a entièrement raison, tu as un peu trop de style pour le thème ... Il est surement possible d'alléger !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Moi pour ma part je crée mes deisgn comme lui, je fait le deisgn (avec un foultitude de claque bien sur)et je le découpe avec image ready.Toutes les image qui sont répétitive je les recadre au minimum et crée des texture que j'inclu dans des cadre transparant.je supprime les images crée par image ready inutile (comme les image de fond).
puis sour dreamweaver je crée des tableaux transparents, et j'y inclu mes textures, boutons, textes, ...
et a ce momment là je crée mes feuilles de styles pour géré tout ce qui est texte champ de texte zone de texte(couleur taille...)
Mais cette methode est bien je trouve quand le site est trés complex au niveau du design.
Mais c'est mon point de vu++
et toc ! et puis c'est mon elephant ( au cas ou : le desing est basé sur lui ... regardez le rouge et le bleu des menu et du header ..)
Répondre à dedemycat
Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.