Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de jeu qui marche pas correctement !!
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!!

Mon probleme ressemble plus ou moin à certains problemes que j'ai pu lire sur ce forum mais bon je prefere me renseigner et être sur...

Voila, j'ai acheté un jeu BattleField 1942.
Je crois que chacun d'entre vous connais environ les ressources minimal requise pour faire tourner le jeu aisement et il se trouve que mon PC est LARGEMENT au dessus. (Si vous voulez m'aider mais que vous ne connaissez pas les ressources requises pour le jeu demandez les moi :-D )

Mon PC:
Processeur: Pentium 4, 1.4Ghertz
Carte Graphique: ATI Radeon 9200 (128Mo de mémoire vidéo.)
256Mo de Ram SD (ma carte mère est trop vieille et je ne peux pas utiliser de la DDR !)

Donc comme vous pouvez le constater je devrais le faire tourner.

Voici ce qui m'a choqué.
Par défaut le jeu met la configuration élevée.
Ca ram a mort... (bah oui sinon je serais pas en train de vous ecrire ce message lol)

Donc reflexe ben je reduit la config a faible.
Le jeu est tout moche mais à la rigueur j'men fiche si ca va plus vite.

ET BEN NON !!!!!!!!!!!!!!!
Le jeu ram autant, c'est aléatoire, des fois c'est super fluide et la seconde d'apres plus possible de jouer normalment tellement ca ram !
J'ai réduit les config de son des fois que ca pouvais gener mais non ca change rien (de toute facon ca tue le jeu.)!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Vu mes connaissances dans le domaine j'ose pas trop bidouiller de peur de faire une gaffe donc je m'en remets a des gens éxpérimenté !!

Merci d'avance !

@+

PS: Pour celui qui me proposerais un reformattage, c'est déja fais et ca ne change rien ;-) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est la CG qui ne marche pas sur ce jeu ....
En tout cas pour btf2 elle n'est pas compatible même si la 8500 est compatible ensuite ça passe à la 9500 ..... Peut-être est-ce de même pour btf 1942 ...

Répondre à Ps2004

Je veu bien croire a cette histoire de carte graphique mais le truc c'est que je joue aussi a Lords Of Everquest qui d'apres ce qui est écris sur ma boite demande plus de ressources que battlefield 1942 et ce dernier marche super bien... je comprends pas la ! :-(

Répondre à shadowdancer
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de jeu qui marche pas correctement !!
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens