Problem de couleurs sur videos
Forum Appareils multimedia : Problem de couleurs sur videos
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous, j'ai un problem de couleur sur mes videos!
Je voit tout les rouges en rose, ou violet, ca depend, et le binz, c que mes drivers sont a jours, et que ca c produit just un peu apres la derniere mise a jours (qui n'a pas changée)
Merci de m'expliquer comment remettre les couleurs de bases, quitte a faire une remise a jours, (mais je ne voit pas pourquoi, les derniers drivers sont deja sur mon pc, et ils n'ont pas changés!)
Bin cool a vous , merci bien et bonne continuation a tous!
Quel driver pour quelle carte graphique ?
@Rossi : t'as vu comme je te prépare le terrain... ^^
| Citation : t'as vu comme je te prépare le terrain... ^^ |
ouai, je parie sur n-vidia
t as le lien sous la main sophief^^
NON, SIS, mais tout est a jours, et ca c produit 3 semaines apres la mise a jours avec tous les drivers .com
Enfin je ne sais pas bien, de toutte manniere je vais formater!
Merci, et si tu connais le blem essite pas ca peu servir a d'autre !
Allez @+
| Citation : de toutte manniere je vais formater |
avant de formater il existe d autres solutions
1 commence par repondre aux questions qui te sont posées (elles sont faites dans le but de compredre d ou viens ton prob)
2-et si ca te fait plaisir de formater VAS-Y
mais n ouvres pas un topic ou les gens prennent le tps de te repondre et sans meme avoir repondu dire "je vais formater"
@+ dans ton prochain topic " probleme apres formatage"
ouai, je sais , mais cetais trop, je pense que ces du au problem que j'avais, de toutte maniere, je n'ai pas formater a cause de ca, mais j'en pouvais plus, carj'avais de gros bug dans mon pc!
Merci a tous, du coup j'ai formatter, et c'est revenu a la normal!
Merci a tous!!!!
ralala
windows et c'est eternel formatage
Il y a 3078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.