Recherche logiciel effet spéciaux ou montage vidéo - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche logiciel effet spéciaux ou montage vidéo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut je cherche un logiciel pour faire des effet spéciaux sur des vidéo!j'aivai vu un vidéo d'un logiciel ou le bonhome fesai un montage genre une pub ipod(c'était avec un fille la vidéo qu'il travaillai!)

Si vous avec un nom de logiciel pour faire des éfet speciau sa serai cool!

merci a+ ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il existe addobe 1ere (ou peut être une version plus recente.)
C'est un logiciel de montage que l'on utilisais dans ma classe de ciné, donc je crois que tu dois pouvoir faire des effets spéciaux... j'en suis pas sur parce que vu le niveau de nos prof on utilisais à peine le systeme de base du programme :-D

Ceci dit tu peux essayer.

Plus d'informations

addobe et bien mais moi j ai trouver ke des essais pa la version complete

Plus d'informations

tente avec ceuci ca peu je l'espere te convenir.
"AvidFreeDV" ou alors ca
"wax20e"

Plus d'informations

il y aussi des logiciel pour faire des sabre laser et des pistolet et du san et du feu des truc comme sa mes je voudrais aussi les son de tout sa merci d avence

Plus d'informations

J'utilise Magix video deluxe plus 2006 (et bientot 2007) et j'en suis tres content . Il permet de faire plein d'effets speciaux et des fonctions tres interessantes

Verdict : Genial !

Plus d'informations

zt sa fait se ke j ai demander

619
Plus d'informations

slt tout le monde enfaite je cherche un logiciel capable de fair des effets comme ceci http://www.youtube.com/watch?v=3jcbApGyYIA
à voir à 1minute 09 - 01:09 je cherche un logiciel qui serait capable de fair lencadremen au tour de sa téte , et la couleur jaune

Plus d'informations

ADOBE est imbatable ... !
Mais il faut voir le prix après =)

logiciel
Plus d'informations

bonjour j'ai acheter magix deluxe mais je n'arrive pas a faire mes fraction personaliser aider moi svp!

---------------
magix deluxe comment fractionner expliquez moi svp . Urgent!
dfu
Plus d'informations

adobe after effects .Bonne chance! Vas voir les tutoriel .Ca vas t'aider ( passpoil )[:1somnih@ck]

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Recherche logiciel effet spéciaux ou montage vidéo

Aller à :

Liens