Recherche logiciel effet spéciaux ou montage vidéo
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut je cherche un logiciel pour faire des effet spéciaux sur des vidéo!j'aivai vu un vidéo d'un logiciel ou le bonhome fesai un montage genre une pub ipod(c'était avec un fille la vidéo qu'il travaillai!)
Si vous avec un nom de logiciel pour faire des éfet speciau sa serai cool!
merci a+ ;-)
Si vous avec un nom de logiciel pour faire des éfet speciau sa serai cool!
merci a+ ;-)
Autres pages sur : recherche logiciel effet speciaux montage video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il existe addobe 1ere (ou peut être une version plus recente.)
C'est un logiciel de montage que l'on utilisais dans ma classe de ciné, donc je crois que tu dois pouvoir faire des effets spéciaux... j'en suis pas sur parce que vu le niveau de nos prof on utilisais à peine le systeme de base du programme :-D
Ceci dit tu peux essayer.
C'est un logiciel de montage que l'on utilisais dans ma classe de ciné, donc je crois que tu dois pouvoir faire des effets spéciaux... j'en suis pas sur parce que vu le niveau de nos prof on utilisais à peine le systeme de base du programme :-D
Ceci dit tu peux essayer.
slt tout le monde enfaite je cherche un logiciel capable de fair des effets comme ceci http://www.youtube.com/watch?v=3jcbApGyYIA
à voir à 1minute 09 - 01:09 je cherche un logiciel qui serait capable de fair lencadremen au tour de sa téte , et la couleur jaune
à voir à 1minute 09 - 01:09 je cherche un logiciel qui serait capable de fair lencadremen au tour de sa téte , et la couleur jaune
Coucou je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça désolée mais connaitriez vous un logiciel pour faire les effets spéciaux tels que les tirs d'armes à feu ? Ou les bruits de coup de poings? C'est pour des vidéos d'action
Voilà merci beaucoup si vous répondez
Si vous avez une information interessante je laisse mon adresse msn Enjoy.Paradiz@hotmail.fr
Merci d'avance
Voilà merci beaucoup si vous répondez
Si vous avez une information interessante je laisse mon adresse msn Enjoy.Paradiz@hotmail.fr
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel effet spéciaux video
- ForumLogiciel effet spéciaux gratuit
- ForumLogiciel pour effet spéciaux
- ForumLogiciel effet spéciaux
- ForumLogiciel effet spéciaux mac
- ForumLogiciel effet spéciaux video gratuit
- ForumLogiciel effet spéciaux sabre laser
- solutionsLogiciel a effet spéciaux