transfert de VHS sur PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je souhaiterai mettre mes anciennes VHS sur DVD, mais je ne sais pas ce qu'il faut comme matériel et logiciel. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
Autres pages sur : transfert vhs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
fapa a écrit :
je souhaiterai mettre mes anciennes VHS sur DVD, mais je ne sais pas ce qu'il faut comme matériel et logiciel.
Moi, je fais ça directement avec mon baladeur multimédia ARCHOS (PMA430). Il se connecte à toute source vidéo (magnétoscope, lecteur de DVD, télévision...) et enregistre en DivX AVI (son en MP3).
Ensuite je connecte l'ARCHOS à l'ordinateur pour y transférer le fichier. Celui-ci peut être lu tel quel, ou bien converti en DVD (avec le logiciel WinDVD Creator, ou bien avec DivxToDVD 0.5.2).
C'est ce que j'ai trouvé de plus simple...
J'ai acheté une clé usb EasyCAP et je transfert sans probleme mes VHS
attention seul le modèle vendu en france avec le logiciel EsayCAP version 6.1A spécifique Pal-Sécam pour Windows 2000-XP et Vista fonctionne
une multitude de modèle et de copie vendu sur internet dans une large palette de prix ont un logiciel innadapté et pose problème notamment de son.
attention seul le modèle vendu en france avec le logiciel EsayCAP version 6.1A spécifique Pal-Sécam pour Windows 2000-XP et Vista fonctionne
une multitude de modèle et de copie vendu sur internet dans une large palette de prix ont un logiciel innadapté et pose problème notamment de son.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :