Iphone 2 Dernière réponse : 1 Juillet 2009 09:36 dans Téléphonie mobile swasty 23 Juin 2008 00:03:30 Bonjour a tous ! Voila je voulais savoir , sachant que le iphone sort le 17 juillet prochain , si le GPS intégré dedans serai gratuit ou payant ? Si il faut payer qqch par mois ou même part an ? Vu qu'il y a un récepteur dedans , je me posais la question ! Merci de me répondre a bientôt. Autres pages sur : iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à swasty Lassé par la pub ? Créez un compte gambit Expert Téléphonie mobile 23 Juin 2008 08:58:59 comme tu le dis si bien, il sort le 17 juillet, donc personne n'en sait rien. mais du guidage gratuit, ça n'existe pas. le minimum c'est google map, et ça nécéssite au moins une connexion (donc forfait associé) pour télécharger les cartes. | Alerter Répondre à gambit swasty 23 Juin 2008 12:04:44 ah sa c'est bete ! :s Bref on verra bien , vu qu'ils disent un gps Integré sa dois etre comme tom tom je pense | Alerter Répondre à swasty gambit Expert Téléphonie mobile 23 Juin 2008 12:25:41 non. tomtom comptent certes sortir une version pour iphone, mais elle ne sera ni intégrée d'offfice, ni gratuite. ce qui sera intégré, d'après les demos, c'est google maps. | Alerter Répondre à gambit swasty 24 Juin 2008 19:45:59 Ok merci | Alerter Répondre à swasty natcparis 10 Juillet 2008 09:15:56 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Telephonie-mobile-Smartphones vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis natcparis 1 Juillet 2009 09:06:46 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis tibo22 1 Juillet 2009 09:36:43 Et re lol | Alerter Répondre à tibo22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Iphone 2> Contenus similaires : Tags : iPhone ForumIphone 2 bloqué ForumSynchroniser iphone 2 itunes ForumPrix iphone 2 ForumConnecter mon iphone sur 2 pc ForumDébloquer iphone 2 ForumIphone 2 bloque sur itunes ForumPrix iphone 2 g ForumApplication iphone 2 ForumAchat iphone 2 ForumIphone 2 cartes sim Voir plus
swasty 23 Juin 2008 00:03:30 Bonjour a tous ! Voila je voulais savoir , sachant que le iphone sort le 17 juillet prochain , si le GPS intégré dedans serai gratuit ou payant ? Si il faut payer qqch par mois ou même part an ? Vu qu'il y a un récepteur dedans , je me posais la question ! Merci de me répondre a bientôt. Autres pages sur : iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à swasty
gambit Expert Téléphonie mobile 23 Juin 2008 08:58:59 comme tu le dis si bien, il sort le 17 juillet, donc personne n'en sait rien. mais du guidage gratuit, ça n'existe pas. le minimum c'est google map, et ça nécéssite au moins une connexion (donc forfait associé) pour télécharger les cartes. | Alerter Répondre à gambit
swasty 23 Juin 2008 12:04:44 ah sa c'est bete ! :s Bref on verra bien , vu qu'ils disent un gps Integré sa dois etre comme tom tom je pense | Alerter Répondre à swasty
gambit Expert Téléphonie mobile 23 Juin 2008 12:25:41 non. tomtom comptent certes sortir une version pour iphone, mais elle ne sera ni intégrée d'offfice, ni gratuite. ce qui sera intégré, d'après les demos, c'est google maps. | Alerter Répondre à gambit
natcparis 10 Juillet 2008 09:15:56 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Telephonie-mobile-Smartphones vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis
natcparis 1 Juillet 2009 09:06:46 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis