Quels cartes mères utilise Dell ?
Forum Hardware : Quels cartes mères utilise Dell ?
Hello tout le monde !
Voilà j'ai un ordi Dell (je sais, je sais
), un Dell Dimension 8300, et j'aimerais connaitre quelle carte mère s'agit-il... Dans les programmes genre Aida et Everest, je tombe sur "Dell Corporation
Et Dell n'est pas un fabriquant mais plutot un "assembleur-vendeur"
Donc a qui les bougres ont t'ils piqué le matos ? Mon chip est un Intel I875P. Voici le compte rendu de Everest :
| Citation : Propriétés de la carte mère:
|
| Citation : Propriétés de la carte mère:
|
Vous pouvez aussi aller voir ma config si ça peut vous aider.
En tout cas merci beaucoup a celui qui répondra car ça fait plus d'un an que je cherche
Si ça peut en aider certains, je suis presque sur qu'il s'agit soit d'une MSI, soit d'une Intel
Je pensse que tu devrait aller sur le site de DELL avec le numéro de serie de ta machine pour en avoir toutes les informations!!
Pilotes, nom exacte de ta carte mére, etc....
Voilà... :-)
J'ai déjà effectué cette opération... :-(
Es ce que tu as la derniere version de everest ?
c'est peut être eux qui fabrique leurs propres cartes mères..
@ Vibe : Oui je pense
Et je ne pense pas que Dell fabriquent leur propre CM...
lut j'ai un dell et c'est du micro ATX mé ils te diront (DELL bien sur ^^)que c'est un carte propriétaire mé bon sa corrrespond parfaitement a du micro atx (moi j'ai dimension 2400 )sauf l'emplacement power sw ect....mais un petit bricolage et c'est bon ^^
@+
ouvre ton PC et regarde sur la carte mère, en general, tas le nom du fabricant dessus !!! :-D
C'est celui ci de pc ?
je ne pensent pas qu'ils frabriquent leurs cartes meres.. enfain bon ce qui est sur c'est qu'ils reflashent le bios a leur manière ;-)
J'lai fait plus d'une fois :-D :-D
Mais rien, rien et rien :-(
Et sinon, oui c'est bien celui-ci http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] m?tab=test
Regarde ici peut etre qu'il te le dectera lui, .... là
Non, non toujours :
| Citation : Dell Computer Corp. 0W2562 |
Un conseil : n'achetez JAMAIS un PC dell... je m'en mort les doigts aujourd'hui... :-x
Dell, c'est a eviter effectivement, j'ai bosser pour eux, du phoning, ils appelait leurs clients pour leur faire peur et leur refourguer une extension de garantie... de 400euros!!!! les gens achetait, on avait un argu et tout... quel arnaque! une fois un gars me dit :"je l'ai ouvert!", mon sup' me dit "vend lui la garantie quand meme, de toute facon, il s'en servira po, et si il en a besoin... il est niqué!" vive dell... c'est un trait d'ironie ça...
Appel Dell au pire avec ta facture près de toi et tu leur demande le model exacte ansi que la marque de ta carte mere, tu leur donne leur reference interne : 0W2562, ils vont te le donner.
C'est vrai tu as raison, rien ne vaut un pc acheté chez un assembleur independant
Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.