Tom's Guide > Forum > Logiciels > intellitamper problème

intellitamper problème

Forum Logiciels : intellitamper problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
quand j'entre une adresse dans la barre de Intellitamper ile me met "intellitamper a rencontrer des problèmes" donc je ne peu pas l'utiliser. J'ai la verszion 2.07, Est-ce que quelqu'un aurait rencontrer les mêmes difficultés ??? Il y aurait il une solution ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas rencontrer le meme probleme mais au sinon desinstlle tout et reinstalle tu veras bien....sinon ya des logiciels equivalents....httptrack je epnse que ca s'appelle j'ai une idee pourquoi tu veux ce logiciel....tu veux faire koi avec?

Répondre à dragonoobz

C'est pour le challenge hackit j'ai besoin d'aller pomper un fichier

Répondre à swater44@IDN

Moi il plante lorsque je scan un site avec pleins de pages, fichiers ......
Enfin parfois j'arrive à l'utiliser avec la fenêtre d'erreur ...

Répondre à Ps2004

ba en faite ça plante surment a cause de quelque chose :D (jte dit ça parceque j'ai passé la protection moi pour le Hackit) Ils vont pas rendre les chose plus facile quelles ne le sont déjà lol

Répondre à Ramses02
Tom's Guide > Forum > Logiciels > intellitamper problème
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens