Logiciel Dernière réponse : 10 Août 2005 21:01 dans Logiciels de bureau shamanking131 10 Août 2005 20:58:57 Salut touts le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sais me dire avec quel logiciel on peut accéder à mon ordinateur. MERCI Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shamanking131 Lassé par la pub ? Créez un compte szdavid 10 Août 2005 21:01:05 Pourrais tu mettre un titre plus explicite ? Merci. Sinon, tu peux utiliser VNC, par exemple ; ça dépend si tu veux le faire depuis un réseau interne (là, ça suffit), ou depuis le net (là, il faut favoriser les connexions sécurisées (ssh) | Alerter Répondre à szdavid dragonoobz 10 Août 2005 21:01:34 explqiue un peut plus ton idee un ftp, un bureau a distance,???? de koi veux tu parler..... | Alerter Répondre à dragonoobz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLogiciel de son ForumLogiciel c ForumLogiciel de c ForumLogiciel en c ForumLogiciel contre les vers ForumLogiciel tout en un ForumLogiciel de tous ForumLogiciel pour c ForumLogiciel ForumLogiciel pour Voir plus
shamanking131 10 Août 2005 20:58:57 Salut touts le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sais me dire avec quel logiciel on peut accéder à mon ordinateur. MERCI Autres pages sur : logiciel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à shamanking131
szdavid 10 Août 2005 21:01:05 Pourrais tu mettre un titre plus explicite ? Merci. Sinon, tu peux utiliser VNC, par exemple ; ça dépend si tu veux le faire depuis un réseau interne (là, ça suffit), ou depuis le net (là, il faut favoriser les connexions sécurisées (ssh) | Alerter Répondre à szdavid
dragonoobz 10 Août 2005 21:01:34 explqiue un peut plus ton idee un ftp, un bureau a distance,???? de koi veux tu parler..... | Alerter Répondre à dragonoobz