Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

.: Problème de deconnection intempestive :.

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tous le monde.

Voila, je suis face à un problème, une amie à moi vient de souscrire à l'offre de tiscali, adsl+telephone illimité.

Elle à donc reçu le modem terminal triway qu'elle a branché en usb (arf, pas la meilleure solution je sais). depuis ce changement, quand elle laisse son pc plus de 30 minutes sans y toucher, internet se coupe automatiquement, elle peut toujours se balader dans windows, mais elle ne peut plus ni se connecter, ni arrêter son pc.

Je fais donc appel à vos connaissances pour savoir si vous connaissez ce genre de problèmes, ou si vous connaissez ce modem, car c'est bizare que au bout de 30 minutes, internet se coupe comme sa tout seul.

biensur, je sais que tiscali sa n'est pas le top, je n'attend donc pas des réponses du type "tiscali c'est nul, faut changer de fai" que je ne jugerai pas comme une solution (j'espère que l'on me comprendra par la).

A l'avance merci infinimment...

2FoN...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé du tout à cette hypothèse, qui pourtant peut-être cohérente.

Si quelqu'un avait d'autres suggestion, on sait jamais, avec plusieurs solutions c'est toujours mieux.

Merci GeloBlackEagle ;-)

bonjour
je m'annonce un peu tard
j'ai le meme pb que ton amie
avec le meme matos
cependant je viens de lire un article sur ce forum qui explique que free ne peut pas honorer ses abonnés dont l'eloignement de la plaque serait deplus de 5km
ce qui est mon cas .De plus, comme il y a grand eloignement il y a perte de synchro puis deconnection.Voila mon hypotese.
elle vaut ce quelle vaut
si maintenant tu connaissait un veritable soluce merci de me le faire savoir
salutations
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde