Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il est indéniable que l’iPhone d’Apple a ouvert la voie à un nouveau modèle économique en prélevant une part des revenus sur les abonnements. Nokia a donc demandé lui aussi à Orange un pourcentage sur les abonnements géné Lire la suite
Nous sommes à quelques jours du lancement de l’iPhone 3G en France, qui est attendu pour le 17 juillet prochain. Orange vient donc justement de dévoiler les conditions exactes d’obtention de ce nouveau téléphone, et indique donc au cas par cas comment le Lire la suite
Alors que la disponibilité de l’iPhone 16 Go est depuis quelque temps annoncée comme prochaine chez Orange, c’est désormais chose faire puisque l’opérateur de téléphonie mobile vient d’annoncer la disponibilité du chouchou de Cupertino. La version 16 Go e Lire la suite
Alors que les rumeurs bruissaient il y a quelques semaines à propos de l’iPhone 3G, Orange contactait ses clients pour savoir si une offre de reprise de leur premier iPhone pouvait les intéresser. Aujourd’hui ce principe est confirmé. Pas de détail pour l Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut
voulait demander si je pouvais garder mon abonnement orange(20euros/mois ,1heure de communication /mois) avec un iphone ou je devait changer pour en avoir un + cher ?
merci
Oui, il y a les abonnement spéciaux pour l'iPhone, qui seront bien plus cher.
Et de toute façon un tel forfait ne te permettrais pas du tout de profiter d'un iPhone, il faut la 3G, etc...
D'accord merci beaucoup
by
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Telephonie-mobile-Smartphones vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par SiM07
Je tiens à dire que tu pourra garder ton forfait, tes connections Internet seront déduites du forfait très vite mais c'est possible.
A sether, la 3G ne dépend pas de ton forfait... mais de ta carte sim
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.