Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Abonnement iphone

Abonnement iphone

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Abonnement iphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
voulait demander si je pouvais garder mon abonnement orange(20euros/mois ,1heure de communication /mois) avec un iphone ou je devait changer pour en avoir un + cher ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, il y a les abonnement spéciaux pour l'iPhone, qui seront bien plus cher.
Et de toute façon un tel forfait ne te permettrais pas du tout de profiter d'un iPhone, il faut la 3G, etc...

Répondre à Sether

D'accord merci beaucoup
by

Répondre à kiki85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Telephonie-mobile-Smartphones vers la catégorie Iphone 3G et ancien modèle par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Je tiens à dire que tu pourra garder ton forfait, tes connections Internet seront déduites du forfait très vite mais c'est possible.

A sether, la 3G ne dépend pas de ton forfait... mais de ta carte sim

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Abonnement iphone
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens