Tom's Guide > Forum > Programmation > Pour que la video démarre seulement quand on le décide,comment faire ?

Pour que la video démarre seulement quand on le décide,comment faire ?

Forum Programmation : Pour que la video démarre seulement quand on le décide,comment faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je suis débutant,j'ai mis une video sur mon site et je voudrais savoir comment faire pour que la video ne démarre pas automatiquement mais qu elle démarre seulement quand la personne clique sur "play".Merci de votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce que Omar a mis est bon mais je ne me rappel plus si il ne faut pas des guillemets par hasard autoplay="false" ... enfin si l'un marche pas l'autre marche :-P <embed src="tonfichier" autoplay=false>

Répondre à mokujin

étant donné qu'il y a pas d'espace dans 'false', y'a pas besoin de mettre des guillemets (normalement...).

C'est pareil pour tous les attributs en HTML ! :-)

Répondre à OmaR

Merci mais ca ne marche toujours pas.Tampis merci quand même.

Répondre à alexjj
Tom's Guide > Forum > Programmation > Pour que la video démarre seulement quand on le décide,comment faire ?
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens