perdu sauvegarde nfsu2 sur ps2 Dernière réponse : 11 Août 2005 11:42 dans Jeux mathieutrem 10 Août 2005 19:54:32 Je voudrait savoir s'il est possible de retrouver la sauvegarde de nfsu2 sur ma carte memoire quand elle a été effacée. Si oui comment? Autres pages sur : perdu sauvegarde nfsu2 ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mathieutrem Lassé par la pub ? Créez un compte natinat 11 Août 2005 11:42:24 Non c'est impossible: tu as suprimmer la sauvegarde de la mémoire de la carte c'est comme quand tu retire la noyaux d'une peche c'est pas possible de le faire revenir :-D | Alerter Répondre à natinat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>perdu sauvegarde nfsu2 sur ps2> Contenus similaires : Tags : Sims mémoire ForumSauvegarde nfsu2 pc ForumDossier sauvegarde nfsu2 ForumOu est la sauvegarde nfsu2 ForumSauvegarde nfsu2 ForumSauvegarde nfsu2 windows 7 ForumMettre une sauvegarde nfsu2 ForumMettre sauvegarde nfsu2 ForumComment installer une sauvegarde nfsu2 ForumNfsu2 ps2 ForumSauvegarde de nfsu2 Voir plus
mathieutrem 10 Août 2005 19:54:32 Je voudrait savoir s'il est possible de retrouver la sauvegarde de nfsu2 sur ma carte memoire quand elle a été effacée. Si oui comment? Autres pages sur : perdu sauvegarde nfsu2 ps2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mathieutrem
natinat 11 Août 2005 11:42:24 Non c'est impossible: tu as suprimmer la sauvegarde de la mémoire de la carte c'est comme quand tu retire la noyaux d'une peche c'est pas possible de le faire revenir :-D | Alerter Répondre à natinat