You are not allowed to do this.
probleme application ipod touch
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour a tous j'ai un probleme, j'avais un ipod touch jailbreaker 1.1.4 suite a un probleme j'ai tenté de le reformater et ensuite de le rejailbreaker avec ziphone chose que j'ai réussit mais le problème est que toute les applications que j'avais installé la première fois sont désormais introuvables dans installer... aider moi !!!
merci
merci
Autres pages sur : probleme application ipod touch
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors personne ne peux m'aider ??
vous voulez peut être que je récapitule tout ?
j'avais un ipod touch jailbreaker en 1.1.4 avec les applications iphone et d'autre trucs... je l'ai formater pour je ne sais plus quelle raison ensuite je l'ai remis en 1.1.4 jailbreaker j'ai rentrer les sources pour réinstaller mes anciennes applications ( j'ai même rentré plusieurs sources pour les application iphone ) il y a ensuite eu le rafraichissement et là toutes les applications que j'avais installé la première fois sont introuvables.
Voilà vous avez tout merci.
vous voulez peut être que je récapitule tout ?
j'avais un ipod touch jailbreaker en 1.1.4 avec les applications iphone et d'autre trucs... je l'ai formater pour je ne sais plus quelle raison ensuite je l'ai remis en 1.1.4 jailbreaker j'ai rentrer les sources pour réinstaller mes anciennes applications ( j'ai même rentré plusieurs sources pour les application iphone ) il y a ensuite eu le rafraichissement et là toutes les applications que j'avais installé la première fois sont introuvables.
Voilà vous avez tout merci.
Kant1_712 a dit :
donc voilà c'est fais j'ai réinstallé tout les trucs j'ai remis les sources mais surprise toujours rien...
Eh bien essaye de le formater à nouveau...! Ou sinon appelle le 0 800 042 042
C'est l'assistance d'apple en ligne. Tu leur dit PAS que tu l'as jailbreaké^^ mais simplement qu'il ne fonctionne plus ( Le haut parleur par exemple qui bug ). Il te le change dans un délai de 5 jours ouvrable.
Il n'y a pas de haut parleur sur l'ipod touch, donc ne dit pas ça.
Moi j'avais eu un probleme, ils me l'avaient effectivement changés rapidement pour un neuf, mais le mien été réellement defectueux. Je sais pas si ils font des tests.
Mais tu peux toujours aller voir un revendeur agréé Apple, il font les échanges la bas aussi. (tu as la liste sur le site Apple).
Moi j'avais eu un probleme, ils me l'avaient effectivement changés rapidement pour un neuf, mais le mien été réellement defectueux. Je sais pas si ils font des tests.
Mais tu peux toujours aller voir un revendeur agréé Apple, il font les échanges la bas aussi. (tu as la liste sur le site Apple).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumErreur sur ipod touch application musique bloqué
- ForumApplication iPod touch
- ForumTransphérer des application payante d'un ipod touch vers un autre Ipod
- Forumimpossible d ouvrir l application sur ipod touch 16 gb
- SolutionsProbleme mis a jour Ipod Touch avec Itunes
- SolutionsProbleme affichage Ipod touch
- SolutionsProblème iBlueNova avec iPod touch 4.2.1
- SolutionsProbleme de connexion ipod touch 3g
- SolutionsProbleme iPod Touch
- Voir plus