Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

probleme application ipod touch

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'est se que j'ai fait pour la plupart de mes anciennes applications mais aucune n'est réapparut j'avais par exemple : pool, band, les applications iphone j'ai ensuite recherché les sources sur internet mais impossible de les trouvés

Alors personne ne peux m'aider ??
vous voulez peut être que je récapitule tout ?
j'avais un ipod touch jailbreaker en 1.1.4 avec les applications iphone et d'autre trucs... je l'ai formater pour je ne sais plus quelle raison ensuite je l'ai remis en 1.1.4 jailbreaker j'ai rentrer les sources pour réinstaller mes anciennes applications ( j'ai même rentré plusieurs sources pour les application iphone ) il y a ensuite eu le rafraichissement et là toutes les applications que j'avais installé la première fois sont introuvables.
Voilà vous avez tout merci.

klanet a dit :
il faut que tu remette tout manuellement

C'est exactement ce que j'ai dit...^^

Alors tu vas dans Installer, puis Unintall
Tu sélectionnes Installer dans la sous-rubrique system, et tu le réinstalle depuis l'iPhone...!

Kant1_712 a dit :
donc voilà c'est fais j'ai réinstallé tout les trucs j'ai remis les sources mais surprise toujours rien...

:ouch:  :heink: 

Eh bien essaye de le formater à nouveau...! Ou sinon appelle le 0 800 042 042

C'est l'assistance d'apple en ligne. Tu leur dit PAS que tu l'as jailbreaké^^ mais simplement qu'il ne fonctionne plus ( Le haut parleur par exemple qui bug ). Il te le change dans un délai de 5 jours ouvrable.

Il n'y a pas de haut parleur sur l'ipod touch, donc ne dit pas ça.
Moi j'avais eu un probleme, ils me l'avaient effectivement changés rapidement pour un neuf, mais le mien été réellement defectueux. Je sais pas si ils font des tests.
Mais tu peux toujours aller voir un revendeur agréé Apple, il font les échanges la bas aussi. (tu as la liste sur le site Apple).

ouai ok s'est vrai ^^ mais j'ai réessayé de le formater, de le rejailbraiker, réinstaller installer, enlever toute les sources et les remettre mais rien à faire... je crois que je vais utiliser ta solution je vais les appeler aujourd'hui et je te donne le résultat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde