Comment fait-on pour reserver de la RAM pour la video ? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment fait-on pour reserver de la RAM pour la video ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Je voudrait savoir comment on reserve de la RAM pour la video et aussi si ca vaut la peine pour les jeux. J'ai 768Mb de SDRAM installé sur mon ordi.

Merci !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu peux préciser ton besoin ??? :-?

Plus d'informations

Salut,

en fait, ce que tu veux faire, c'est garder un peu de RAM pour ceci et un peu de RAM pour celà?

Je sais vraiment pas comment on fait, et je me demande meme si c'est possible.... :-?

Tu peux vider la RAM après avoir fait de la vidéo mais la reserver.. :-?

++

Plus d'informations

Ben l'affaire c'est que hier, je suis allé dans un magasin d'ordinateur. En regardant les ordis, on a verifié combien de RAM un certain ordi avait dans Control Panel, System et 98Mb se sont affiché. Il m'a dit, c'est un 128Mb DDR mais un certain montant est reservé pour la video. Sachant qu'un barre de RAM de 98MB ca existe pas, je le prend au mot quand il me dit qu'il y a de la RAM de reservé a quelque part.

L'utilisation de ceci, c'est plus pour info personnel et voir si ca aiderais ma carte video ATI Radeon 9200 128MB DDR quand je joue. Parce que j'ai pas des resultats a couper le soufle disons.

Plus d'informations

Je parle du vendeur en disant IL ! S"cusé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Comment fait-on pour reserver de la RAM pour la video ?

Liens