Tom's Guide > Forum > Hardware > réinstaller windows me sans effacer les dossiers
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaite faire une restauration de mon pc ki est windows mellenium, mais je c as si kan je clike sur restaurer sa me supprime tout ceux ke g (fotos, musike....) donc voila et sinon y a til un moyen de garder tout sa? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est pas de moi mais tu peux aller ICI

Sinon pour ton souci de WinMe :
Le bouton "Restaurer" c'est que tu as un PC de marque Packard Bell ou un truc du style ou c'est dans WinMe ?

Répondre à moustic@IDN

ouè c packard bell hp invent

Répondre à skrwatch45

euh le site que tu m'a doné m'enmene vers bescherelle tu as du te trompé ,??? ;-)

Répondre à skrwatch45

Citation :

euh le site que tu m'a doné m'enmene vers bescherelle tu as du te trompé ,??? ;-)

Non, il ne s'est pas trompé :-P

Répondre à Nights

a ok d'accord c'est parce que j'écris en abrégé mdr! bon je vais faire des efforts...mais aidez moi svp!

Répondre à skrwatch45

svp vous avez pas une reponse? c'est urgent j'ai plus d epc je suis obligé de skwaté un autre... :-(

Répondre à skrwatch45

normalement, restauration avec les CDs Packard Bell = formatage complet :)

Répondre à moustic@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > réinstaller windows me sans effacer les dossiers
Aller à :

Il y a 2135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens