Selon vous: Quel est le sport le plus complet?
Dernière réponse : dans Sports
Je ne pense pas necessairement au niveau physique, losque l'on fait un sport a un certain niveau la depense d'energie est bien presente. Je parle surtout su sport ou la combinaison des differents facteurs techniques(precision), tactiques et mentals sont les plus importants et s'entre-mellent.
Ainsi dans certains sport la fatigue mentale peut influencer fortement le jeu technique ou tactique. La depense physique influencant chaque domaine.
A vos claviers
Ainsi dans certains sport la fatigue mentale peut influencer fortement le jeu technique ou tactique. La depense physique influencant chaque domaine.
A vos claviers
Autres pages sur : sport complet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui je penchais definitivement sur les sports individuels. Car pour moi une performance n'est pas la meme si tu joues dans une equipe, tu depends de tes coequipiers...
En effet je pense que le tennis est pas mal du tout. Moi je vote pour mon sport et c'est normal. Je crois que plus d'un ne vont pas etre d'accord mais je les emmerde et profond en plus...Donc tennis de table
En effet je pense que le tennis est pas mal du tout. Moi je vote pour mon sport et c'est normal. Je crois que plus d'un ne vont pas etre d'accord mais je les emmerde et profond en plus...Donc tennis de table
Citation :
stiffler91 a écrit :
La natation c'est reputé pour etre archi complet.
L'aviron c'est complet.
L'atlé c complet.
La b********e
*=je me retiens de lacher une connerie pueril,indice:adrien0X(non on crache pas de blaze c tou) s'y entraine tous les jours,il doit être vraiment baleze se adrien.
tous ces sports sont complets au niveau physique mais je ne voit aucun aspect tactique a part aller le plus vite possible... :-?
mais la b*******e, c est vachment tactique!
tout les subterfuges que tu dois trouver pour pas que ta mère devine ce que tu fous jusqu'à pas d heure sur le pc.
comment dissimuler le rouleau de sopalin dans ta piaule.
comment bien rincer le lavabo avant que les autres membres de la famille ne prennent leur douche.
tout les subterfuges que tu dois trouver pour pas que ta mère devine ce que tu fous jusqu'à pas d heure sur le pc.
comment dissimuler le rouleau de sopalin dans ta piaule.
comment bien rincer le lavabo avant que les autres membres de la famille ne prennent leur douche.
salut selleck
je suis de l avis de jmg91
les sports de combat sont tres complets sous tous les plans et ne laisse pas place a l erreur
tu peux rajouter la boxe (anglaise, francaise, americaine, thai.......) apres question de gouts
je suis de l avis de jmg91
les sports de combat sont tres complets sous tous les plans et ne laisse pas place a l erreur
Citation :
Je parle surtout su sport ou la combinaison des differents facteurs techniques(precision), tactiques et mentals sont les plus importants et s'entre-mellent. Citation :
(taekwondo, karate wado ryu)tu peux rajouter la boxe (anglaise, francaise, americaine, thai.......) apres question de gouts
le cyclisme personne n'en parle parce que tous le monde pense au dopage mais durant toutes mais année de sport, c'est le sport le plus dure que j'ai fait, est c'est surement le sport le plus dur qui existe, temps sur le physique, le mentale,la tactique.
C'est le sport que je fait depuis 5ans, et je pratique le full contact le soir et je peut comparer.
J'ai fait du hand ball( champion academique) de l'athetisme (( champion academique par equipe) de la natation et c'est vraiment le plus dur
C'est le sport que je fait depuis 5ans, et je pratique le full contact le soir et je peut comparer.
J'ai fait du hand ball( champion academique) de l'athetisme (( champion academique par equipe) de la natation et c'est vraiment le plus dur
Pour ma part, chaque sport à son positif et négatif mais celui que j'ai plus apprécié c'est le Handball.
Pourquoi? Car physiquement il fallait etre a la hauteur, sans quoi on était pas titulaire et on ne jouait pas les matchs. Entrainement 3 fois par semaine pendant 2h, plus match 1h par weekend. Entrainement comprennait: musculation, tactiques de matchs et mental car sans, on ne bat pas ses propres performances.
De plus, mental obligatoire pendant les matchs, car on joue pour une équipe, mais on a des suporters, et on joue pour la victoire, et non la défaite et on a pas le droit a l'erreur non +...
Bonne soirée =)
Pourquoi? Car physiquement il fallait etre a la hauteur, sans quoi on était pas titulaire et on ne jouait pas les matchs. Entrainement 3 fois par semaine pendant 2h, plus match 1h par weekend. Entrainement comprennait: musculation, tactiques de matchs et mental car sans, on ne bat pas ses propres performances.
De plus, mental obligatoire pendant les matchs, car on joue pour une équipe, mais on a des suporters, et on joue pour la victoire, et non la défaite et on a pas le droit a l'erreur non +...
Bonne soirée =)
Le lancer de nains avec réception sur tapis d'ex otages.
ça c'est du sport.
Une tactique au préalable ("vais-je prendre le nain chauve pour une meilleure pénétration dans l'air ou la naine, que je peux mieux agrippé grâce à la prise dites "de la boule de bowling"?? Les otages, j'en plombes un ou deux sans les tuer histoire que la reception soit plus souple, ou je les menace pour qu'ils se contractent et se durcissent permettant au nain de rebondir et donc d'aller plus loin??.....le doute m'habite")
Un sport trés physique (des nains peuvent peser jusqu'à 360 kilos)
mais dangereux aussi (impact de quequette de nain à une vitesse de 40km/h dans l'oeil lors d'un lancer surpuissant)...
C'est pas un sport de tapette...avec tout le respect que je dois à nos amis homosexuels.
Bien à vous.
ps: Y'a aussi le "Tire à la carabine sur avion de ligne en plein vol", ça c'est de la tactique molle, mais physiquement éreintant. J'ai fait un beau carton du côté du panama d'ailleurs, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé...
ça c'est du sport.
Une tactique au préalable ("vais-je prendre le nain chauve pour une meilleure pénétration dans l'air ou la naine, que je peux mieux agrippé grâce à la prise dites "de la boule de bowling"?? Les otages, j'en plombes un ou deux sans les tuer histoire que la reception soit plus souple, ou je les menace pour qu'ils se contractent et se durcissent permettant au nain de rebondir et donc d'aller plus loin??.....le doute m'habite")
Un sport trés physique (des nains peuvent peser jusqu'à 360 kilos)
mais dangereux aussi (impact de quequette de nain à une vitesse de 40km/h dans l'oeil lors d'un lancer surpuissant)...
C'est pas un sport de tapette...avec tout le respect que je dois à nos amis homosexuels.
Bien à vous.
ps: Y'a aussi le "Tire à la carabine sur avion de ligne en plein vol", ça c'est de la tactique molle, mais physiquement éreintant. J'ai fait un beau carton du côté du panama d'ailleurs, je ne sais pas si vous en avez entendu parlé...
SInon, ya un nouveau sport de combat, similair au catch ou a l'Ultimate fighting, mais ne plus violent qui fait fureur en asie-pacifique:
Le Mytho-Hiv-Rodeo!
Le match demarre pendant un cohute, dans la position de la levrette. au moment de la penetration, le jeu consiste a lancer un "en fait, je t'avais pas dit.. je suis HIV+!"
...et essayer de rester dessus!
Le vainceur est bien entendu celui qui arrive a rester le plus longtemps sans se faire degager!
EDIT: une adaptation sur playstation2 est annoncee pour Decembre par Electronic Arts: apres Tony Hawk's pro skater, Atryu's pro mytho-HIV-Rider! ...le concept restant le meme, le jeu sera livre avec son pad special en forme d'arrierre train!
Si vous savez pas quoi demander pour noel...
Le Mytho-Hiv-Rodeo!
Le match demarre pendant un cohute, dans la position de la levrette. au moment de la penetration, le jeu consiste a lancer un "en fait, je t'avais pas dit.. je suis HIV+!"
...et essayer de rester dessus!
Le vainceur est bien entendu celui qui arrive a rester le plus longtemps sans se faire degager!
EDIT: une adaptation sur playstation2 est annoncee pour Decembre par Electronic Arts: apres Tony Hawk's pro skater, Atryu's pro mytho-HIV-Rider! ...le concept restant le meme, le jeu sera livre avec son pad special en forme d'arrierre train!
Si vous savez pas quoi demander pour noel...
Citation :
atryu a écrit :
la course a pied!
...surtout quand on doit courir pour echapper a une correenne tarree qui vous poursuit avec un couteau a sushis!
Bien vu, meme si avec ses petites jambes elle ne doit pas courrir bien vite, je devrait toujours courrir plus vite qu'elle. J'espere que cette course n'aura pas de départ.
Tiens je ne l'ai pas vu ce soir, aurait-elle compris sans que je lui dise ses quatres verités. Ca m'eviterait une petite course, c'est que j'aime pas trop l'atlétisme, tu ne cours qu'après un chronomètre (pour revenir au sujet).
il faut pas croire qu'en natation le mentale ne travaille pas du tout.
Pour finir un 1500m, meme si on est le meilleur nageur du monde, on finit par faiblir très rapidement,les 300 derniers metres c'est dans la tête que tu trouve la motivation pour te surpassé et terminé la course.
et puis il faut savoir géré sa course aussi, et pas seulement sur un 1500m
je défie n'importe qui de partir a fond pour un 400m et de le finir en moins de 6min!!
ce n'est peut etre pas le sport ou l'aspect mentale est le plus nécéssité, je n'ai jamais dit sa d'ailleur, mais ce n'est pas juste un sport de bourin ou il ne faut pas réfléchir et foncé jusqa ce que tes épaule explose.
Pour finir un 1500m, meme si on est le meilleur nageur du monde, on finit par faiblir très rapidement,les 300 derniers metres c'est dans la tête que tu trouve la motivation pour te surpassé et terminé la course.
et puis il faut savoir géré sa course aussi, et pas seulement sur un 1500m
je défie n'importe qui de partir a fond pour un 400m et de le finir en moins de 6min!!
ce n'est peut etre pas le sport ou l'aspect mentale est le plus nécéssité, je n'ai jamais dit sa d'ailleur, mais ce n'est pas juste un sport de bourin ou il ne faut pas réfléchir et foncé jusqa ce que tes épaule explose.
ok la natation super complet mais bon une fois le rythme de l'eau prit ça devient plus simple.
personne n'a parlé de judo!! j'était en sport étude judo a rouen ( un des + dur) et je vous assure qu'a la plupart des entraînements une personne (au moins) vomissait ou tombait dans les pommes et des mecs de sport étude natation( a rouen également) n'en revenait pas de notre entrainement, c'est pour dire
Donc pour moi le sport le plus complet ( surtout techniquement avec un INFINITE d'enchainements) est le judo
personne n'a parlé de judo!! j'était en sport étude judo a rouen ( un des + dur) et je vous assure qu'a la plupart des entraînements une personne (au moins) vomissait ou tombait dans les pommes et des mecs de sport étude natation( a rouen également) n'en revenait pas de notre entrainement, c'est pour dire
Donc pour moi le sport le plus complet ( surtout techniquement avec un INFINITE d'enchainements) est le judo
Pour moi c'est la natation: j'en fais depuis plus de 6 ans, et je peux te dire que dans une compet, c'est non seulement physique, mais aussi intellectuel, tu dois évaluer les autres participants, anticiper leurs faiblesses, pour pouvoir les doubler ensuite. Et puis si tu veux aller vite, tu dois te concentrer sur ta technique de nage !
Sinon, les arts martiaux sont pas mals ! Je fais du goshindo, et je peux te dire que c'est super complet, et que ça réunit tout les art-martiaux: tu fais des projections, de la défense, de l'attaque, des étranglement...
Sinon, les arts martiaux sont pas mals ! Je fais du goshindo, et je peux te dire que c'est super complet, et que ça réunit tout les art-martiaux: tu fais des projections, de la défense, de l'attaque, des étranglement...
selleck a dit :
Oui je penchais definitivement sur les sports individuels. Car pour moi une performance n'est pas la meme si tu joues dans une equipe, tu depends de tes coequipiers...En effet je pense que le tennis est pas mal du tout. Moi je vote pour mon sport et c'est normal. Je crois que plus d'un ne vont pas etre d'accord mais je les emmerde et profond en plus...Donc tennis de table
Salut, ok avec toi le tennis de table est un sacré sport, ne pas confondre avec ping pong, les puristes comprendront.
selleck a dit :
Je ne pense pas necessairement au niveau physique, losque l'on fait un sport a un certain niveau la depense d'energie est bien presente. Je parle surtout su sport ou la combinaison des differents facteurs techniques(precision), tactiques et mentals sont les plus importants et s'entre-mellent. Ainsi dans certains sport la fatigue mentale peut influencer fortement le jeu technique ou tactique. La depense physique influencant chaque domaine.
A vos claviers
natation, gym et tennis de table.
ice_91 a dit :
Tennis de table...Selon la Nasa , la chose la plus difficile au monde est de devenir astronaute , la deuxième , être champion du monde de tennis de table ! La plupart des gens qui trouvent que le tennis de table n'est pas un sport ont un calibre de jeu au tennis de table.....très très faible , bref ne savent pas jouer. Et le plus drôle est que ces gens vous diront qu'ils savent jouer !!!! Ils pourraient possiblement vaincre ma grand-mère si elle jouait de son autre main et qui en plus ...est aveugle .
je pratique la course depuis plus de 35 ans et c'est toujours le pied. ça me procure un grand bien être et je peux y aller à mon rythme. si on court dans une foret ou la campagne ça permet de s’évader en pensée. le tout est d'avoir de très bonne chaussure ( genre asics kinsei ) et de bien faire des étirement avant et après. on peut compléter la course à pied avec une activité genre gymnastique.
le vélo est un sport formidable , tres dur quant on le fait à un certain niveau . mais faut vraiment bien regler la position car ça peut vous niquer le dos. mais pareil c'est le pied de faire du vélo dans la nature.
c'est important aussi de penser au mental. pas dans le sens compétition , mais ressourcement .
je crois que le sport complet le plus dur au monde est l'aviron . j'en ai fait un peu est c'est tres tres dur, le moindre muscle travail. avec la natation c'est le plus complet.
le vélo est un sport formidable , tres dur quant on le fait à un certain niveau . mais faut vraiment bien regler la position car ça peut vous niquer le dos. mais pareil c'est le pied de faire du vélo dans la nature.
c'est important aussi de penser au mental. pas dans le sens compétition , mais ressourcement .
je crois que le sport complet le plus dur au monde est l'aviron . j'en ai fait un peu est c'est tres tres dur, le moindre muscle travail. avec la natation c'est le plus complet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCherche .NET Framework Runtime 3.5 SP1 complet !
- ForumUpgrade s775 ou changement complet vers Core i7
- Forumcommentaire littéraire complet de Maupassant l'aveugle
- Forumquelques question sport et maigrir
- Forumchoisir un sport.
- ForumSport etude
- ForumFilms de Sport
- SolutionsComment recharger windows 7 apres formatage complet sans cd restauration
- ForumSport Etude en boxe anglaise
- Voir plus