Donnez votre préférence...
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
les IPod se ressembles mais sont pourtant tous bien différent, le quel choisiriez vous???
Autres pages sur : donnez preference
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non je suis pas d'accord avec toi... Tout dépend de l'utilisation que l'on veut faire de son iPod! Personnellement, je possédais un iPod nano 2Go il y a 2 ans et cela me convenait parfaitement. Le rapport qualité/prix reste le mieux.
Le nouvel iPhone 8Go reste accessible, cependant gargoyle75, si tu veux mettre beaucoup de musique sur ton iPod, il faut prendre un iPod vidéo 80Go.
Après, si tu veux avoir la classe, prend un iPhone
Le nouvel iPhone 8Go reste accessible, cependant gargoyle75, si tu veux mettre beaucoup de musique sur ton iPod, il faut prendre un iPod vidéo 80Go.
Après, si tu veux avoir la classe, prend un iPhone
Kant1_712 a dit :
c'est à dire ? et pourquoi tu dis que se sont des baladeurs foireux ? t'a eu un ipod il a bugger et depuis tu peux pu blairer apple....C'est pas marqué mouton sur mon front.
Sondage pourri de tout façon: si on aime pas l'iTouch on fait comment puisqu'on doit voter pour l'iTouch 8Go ou 16Go ou 32Go ou l'iTouch téléphone 8Go ou 16Go.
Il ne reste que la solution 5.
Kant1_712 a dit :
c'est à dire ? et pourquoi tu dis que se sont des baladeurs foireux ? t'a eu un ipod il a bugger et depuis tu peux pu blairer apple....voir les autres topics.
l'ipod est un baladeur pour frimer, il n'est techniquement pas utilisable pour un vrai amateur de musique/video numérique.
et l'iphone reprend la majorité de ses défauts en en ajoutant d'autres.
c'est quoi ce bordel, j'ai mis ce topic pour que les gens disqutent, pas pour qu'ils s'engueules...
sinon, j'ai 1 nano, il est genial, et 1 Touch 16Go, il est jailbreaké est il decone un peu, mais il pete ossi...
desolé de pas avoir mis tous les baladeurs u monde, il y a que 10 choix ent le me suis pas assez casser la tete pour tou repertotier... il y a ossi archos, sansa, creative...
sinon, j'ai 1 nano, il est genial, et 1 Touch 16Go, il est jailbreaké est il decone un peu, mais il pete ossi...
desolé de pas avoir mis tous les baladeurs u monde, il y a que 10 choix ent le me suis pas assez casser la tete pour tou repertotier... il y a ossi archos, sansa, creative...
Moi aussi j'ai 2 iPod.
Même plus! Un iPod nano 2Go de première génération et un iPhone de première génération. J'en suis parfaitement satisfait. Personnellement, étant donné que j'habite à la montagne, je prend mon ancien iPod pour le ski ( et le sport plus généralement ) et le iPhone pour le reste du temps
Même plus! Un iPod nano 2Go de première génération et un iPhone de première génération. J'en suis parfaitement satisfait. Personnellement, étant donné que j'habite à la montagne, je prend mon ancien iPod pour le ski ( et le sport plus généralement ) et le iPhone pour le reste du temps
Lassé par la pub ? Créez un compte