les touche "orig,pg,Prec,fin,pg.Suiv Dernière réponse : 10 Août 2005 19:02 dans Logiciels de bureau wilver 10 Août 2005 18:43:14 salut j'ai un ptit probleme ! les touches de mon clavier (pro noir) multimédia (celle ki a a côté des touche verr num) elles veulent pas marcher ! Y'a sûrement à appuyer sur un bouton mais je sait pô le quel ! Autres pages sur : touche orig prec fin suiv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wilver Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth Expert Logiciels 10 Août 2005 19:02:51 Quelle est la marque de ton clavier ?? Sinon, il y a surement un CD avec ton clavier qui te permettra de les faires fonctionner... | Alerter Répondre à Exoseth Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>les touche "orig,pg,Prec,fin,pg.Suiv> Contenus similaires : Tags : multimedia
wilver 10 Août 2005 18:43:14 salut j'ai un ptit probleme ! les touches de mon clavier (pro noir) multimédia (celle ki a a côté des touche verr num) elles veulent pas marcher ! Y'a sûrement à appuyer sur un bouton mais je sait pô le quel ! Autres pages sur : touche orig prec fin suiv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wilver
Exoseth Expert Logiciels 10 Août 2005 19:02:51 Quelle est la marque de ton clavier ?? Sinon, il y a surement un CD avec ton clavier qui te permettra de les faires fonctionner... | Alerter Répondre à Exoseth