Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a un serveur securisé VAC a CS:S
visiblement je ne suis pas le seul!
quelqu'un aurait une solution!!!! voila ce que ca marque:
a connection to the steam VAC servers could not be made. For troubleshooting network issues please click the link below.
link qui d'ailleurs ne me dit aps grand chose d'interressant....

plis help!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g le meme probleme et nous ne sommes pa les seul, tout les membres de ma team ont le meme probleme... :-? cela pourait il etre a cause de la recente mise a jour?

Répondre à joss41

moi aussi j'ai le meme probleme .... je suis obligé de redémarrez mon pc 9 fois sur 10 .... c'est lourd ...
mais bon je survie ^^

Répondre à este@idn

ben visiblement le pb a lair detre resolu ce matin
pourtant ya aps eu de maj! c bizarre....
merci valve...

Répondre à chauncey

Heu se probleme est du a des plugins AMX, est tu admin dun serveur?? car les seules personnes qui a ma connaissance ont se prob le sont...

Répondre à angel57@IDN

Salut all c ete pour vous demander pourquoi est-ce -que quand j ouvre sdk source ca me dit ceci:

MountFilesystem ( 223 ) failed: SteamMountFilesystem (3848,223,0x1477fdfc=,0x1477fd0c) failed th error 144:Cache needs decryption

SVP AIDEZ MOI
pour me contacter :jayvi13@hotmail.fr ou jasmine.crso@cegetel.net
MERCI D AVANCE

Répondre à cashou_css
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb counter strike source
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens