quel avenire pour le moyen orient???
Dernière réponse : dans Actualité
Merci d'avance de prendre la peine de lire ce que je vais formulé ici. :-)
Alors pour ma par je voudrai savoir quel image avez vous des pays du moyen orient (Irak, Iran, Koweït, Arabie saoudite, Jordanie, Israël, Palestine, Syrie, etc...)??? États voyou??? Axe du mal??? Ou nations rêvant d'une stabilité qui se fait attendre depuis la création d'Israël, ou encor les nombreuses guerres avec l'Irak, Iran, Koweït???
Je sais que mon sujet est très vaste. :- ?
Alors pour ma par je voudrai savoir quel image avez vous des pays du moyen orient (Irak, Iran, Koweït, Arabie saoudite, Jordanie, Israël, Palestine, Syrie, etc...)??? États voyou??? Axe du mal??? Ou nations rêvant d'une stabilité qui se fait attendre depuis la création d'Israël, ou encor les nombreuses guerres avec l'Irak, Iran, Koweït???
Je sais que mon sujet est très vaste. :- ?
Autres pages sur : avenire moyen orient
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est plus que vaste...
Alors etat voyou:tous
Axe du mal:consulté george
nation revant de..:tous(le peuple pas les dirigeants)
Israel:no comment
arabie saoudite:cas a par
Avenir?Allez ca va bien finir par s'arrangé
Edit:jvai pas faire une disserte je connais que tres vaguement le sujet(épineux) jespere que Antoine sfer traine sur idn.
Alors etat voyou:tous
Axe du mal:consulté george
nation revant de..:tous(le peuple pas les dirigeants)
Israel:no comment
arabie saoudite:cas a par
Avenir?Allez ca va bien finir par s'arrangé
Edit:jvai pas faire une disserte je connais que tres vaguement le sujet(épineux) jespere que Antoine sfer traine sur idn.
mais d'ici là ont aurra même plus rien à dire (50-60 ans) parceque d'ici là, la france sera devenu une colonie d'un de ses pays!
à moins que ont change de mentalité et que l'ont sorte les technologie nouvelle.
tel que les vehicule à hydrogène!
mais tant que les grands pétrolier existeront, chirac et co ne bougera pas le plus petit doigt pour amélioré la situation!
et dire que il y'a deux cent ans ont fut au début des machines à vapeur!
deux cent ans après, malgré que le prix du pétrole et tellement haut, et que il existe des milliers de chercheur, ont reste encore dans cette ère de non changement!
mais pourtant les producteurs de voitures créer des prototypes, et il serai facile de les mettre à la chaine de grande production.
sinon à quoi servirait t'il que ils créer des prototype qui ne verrons jamais le jour.
du gaspillages!
à moins que ont change de mentalité et que l'ont sorte les technologie nouvelle.
tel que les vehicule à hydrogène!
mais tant que les grands pétrolier existeront, chirac et co ne bougera pas le plus petit doigt pour amélioré la situation!
et dire que il y'a deux cent ans ont fut au début des machines à vapeur!
deux cent ans après, malgré que le prix du pétrole et tellement haut, et que il existe des milliers de chercheur, ont reste encore dans cette ère de non changement!
mais pourtant les producteurs de voitures créer des prototypes, et il serai facile de les mettre à la chaine de grande production.
sinon à quoi servirait t'il que ils créer des prototype qui ne verrons jamais le jour.
du gaspillages!
SEDFR, je suis peut être le seul débile, lol, mais j'ai pas saisi ton proverbe (*_*), qu’est ce que tu veut dire par là?? et pour MICHELANGELO, je suis du même avis que toi, mais je pense que si l'hydrogène ou autres énergies ne sont pas utilisées ,c'est tout simplement parce que ce n'est pas encor possible, car y'a peu de personnes qui peuvent acheter un voiture à 50mille euro au lieu de 10mille, donc je pense que c'est une question de temps et que ça viendra sûrement un jour, et je vais faire comme SEDFR, il y’a un proverbe qui dit « tard mieux que jamais »(^_^)
le proverbe veut dire
les arabes sort de l'esclavage grace à leur richesse pétrolier et la protection de pays occidentaux,qui nous somme dépandant du pétrol du golfe persique.
Mais des qu'il n'auront plus de pétrole,plus de moyen de faire plaisir les occidentaux.
Les occidentaux commenceront à les négliger et les pays arabes qui n'auront plus de pétrole auront besoin de l'aide occidentaux.
J'espere que vous avez compris
les arabes sort de l'esclavage grace à leur richesse pétrolier et la protection de pays occidentaux,qui nous somme dépandant du pétrol du golfe persique.
Mais des qu'il n'auront plus de pétrole,plus de moyen de faire plaisir les occidentaux.
Les occidentaux commenceront à les négliger et les pays arabes qui n'auront plus de pétrole auront besoin de l'aide occidentaux.
J'espere que vous avez compris
Lassé par la pub ? Créez un compte