Tom's Guide > Forum > Hardware > Best Antivirus
Best Antivirus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quel est selon vous le meilleur Antivirus du moment ou quel est le meilleur pack pour la securiter sur internet. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu
moi j'utilise avast antivirus 4.6
très léger , performant et gratuit
bref ideal

( fonctionne aussi bien sur 32 bits que sur 64 , yen a pas beaucoup)

Répondre à dchuchu@IDN

moi j'utilise kaspersky c le meilleur.

Répondre à jesus31

PAreil, j'ai kaspersky et il est extra! THE BEST!!

Mais le truc c'est qu'on est dans la pârtie "Hardware".....lol

Répondre à Xaser@IDN

Salut,

Perso, avant j'utilisais Norton systemworks (y compris donc l'internet security, antivirus etc). Cependant, actuellement, j'ai mis Kaspersky et j'en suis vraiment ravie ! Il a même retrouvé un virus que Norton avait laissé passer ....

Je le combine avec Spyware Begone qui est un antispy et les deux réunis, je trouve que ca marche du tonnerre !!

Tu peux même aussi rajouter la barre google >>> http://toolbar.google.com/intl/fr/index_ie.php <<< pour bloquer les bloquer les fenêtres popup et là t'es blindé ;-) En tt cas, c'est ce que je fais et je n'ai jamais plus de soucis de virus ou autres ...

Bonne install 8-)

Répondre à saturnecatherine

quel question bête de demander quel est le meilleur AV ...

alors ya les Nod32iens , les Bitdefenderiens, les Kaperskiens , les Avastien , les AVGiens , les Nortoniens , je dois en oublier....

cela dit , tu auras beau avoir THE anti virus , si tu nas pas de Firewall tu niras pas bien loin qd même ...

Un pc sans Avirus mais avec Firewall , ca dure cent ans

un pc sans Firewall et avec un AV ca dure pas 2 mois ..

Répondre à lorena

Je vous conseille Antivirs personellement =')

Répondre à Auzpec

Kaspersky Pro rien a dire, les antivirus gratuit et moi sa fais 2....j'aime pas leurs aspect ni leur performence...ensuite norton..bien qu'il est chez beaucoup de personne j'le trouve pas tellement bien...lourd, lent et performence médiocre...McAfee et Kaspersky Pro (:p j'ai tester plein d'antivirus sa sert à rien de me contrarier je sais que j'ai raison MDR)

Répondre à rippers

Bitdefender: prend pas beaucoup d'espace, léger, rapide et efficace

Répondre à Rasta--Rocket

J'ai un question.J'ai le choix,soit que je prend avast est bitdefender comme protection pour mon pc ,ou je prend avast et firewall ,ou encore prendre avast est avg antivirus professinel.Quel je doit choisir

Répondre à glenn887

Kaspersky 06 ou 07 + kerio 2.5 ( uniquement 2.5 )

juh@IDN>> ton test antivirus... t'as pas encore plus vieux que 2005 ?

Puis meme d'abord, qu'est-ce que ça fous en section hardware hein?? jme le demande !

Message édité par scofr le 06-11-2007 à 05:41:44
Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Best Antivirus
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens