Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche programmeur Visual Basic pour mmorpg

Cherche programmeur Visual Basic pour mmorpg

Forum Programmation : Cherche programmeur Visual Basic pour mmorpg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un programeur basic pour nous aider sur un projet mmorpg (knight war) creer avec player world (bénévolement) il doit etre asser peformant :

le sujet du mmorpg

jeu de quete au moyen age (tous simple)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je ne suis sûr pas que visual basic soit le meilleur langage :)

PS : Merci Omar. Mais je ne vois pas le rapport entre ta reponse et le sujet.

Répondre à Shinji62

Citation :

Shinji62 a écrit :
Salut,
Je ne SUIS pas que le visual soit le meilleur langage :)

oui oui "je suis", car "je pense donc je suis" ! :-D

PS : quand j'ai écrit mon message, tu n'avais pas mis "sûr", donc y'avait "je ne suis pas...", pour moi ça voulait dire "je ne pense pas que...", je croyais que tu voulais mettre ça, vu que c'est équivalent... donc, j'ai dit ça... capito ? :-)

Répondre à OmaR

si la c'ets le VB le mieux omar ;)
Je t'explique pour quoi :Pl;ayer World est un mmorpg maker très simple a utiliser, aucune programmation requise mais o npeut scripter en VB pour l'ameliorer ;)

vous devriezprendrefrogcreator, cbien mieux que player xorld ;)

Répondre à warrior89

On y a penser mais la taille des carte été trop grandeet c' est comme ca ;) . Sinon On cherche d' urgence un programmeur VB car le jeux serat sans lui qu' un jeu parmit les autres alors que le programmeur VB lui donnerat des petit plus qui le feront grimper le classement. Nous somme deja 4 sur le projet et nous somme motivé pour terminé bien ce jeu n' importe quel temp ca nous prendra.

Voila a tous programmeur venez.

Répondre à Grimgork

le programmeur doit avoire msn de preferance, sa sera plus simple, je tien a presiser que le projet n'est qu'"un projet, j'ai fait la promesse a grimgork de le tenire en vie un programmeur meddra a tenire cette promesse !

Répondre à pyrra2000@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche programmeur Visual Basic pour mmorpg
Aller à :

Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens