Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement de site web maison

Hébergement de site web maison

Forum Accès Internet & Réseaux : Hébergement de site web maison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous...
N'ayant toujour pas eu de solution a mon problème sur mes autre topic, j'ouvre celui-ci, plus cour et direct:
Je veux heberger mon site web sur mon pc et le mettre en ligne. Comment on fait? Quels logiciels?
En esprérant avoir plus de réponse et trouver une solution
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut d'abord avoir un espace perso (Free, I-France,...) et créer ton site sur ton disque dur grâce à des logiciels comme Dreamweaver, FrontPage (normal ou express) ou si tu t'y connais, grâce au langage HTML ou autre.
Une fois fait, envoie tout ça sur ton espace perso grâce à FileZilla, Leechftp,...

En espérant que ça t'aidra...

Répondre à Exoseth

Pour le serveur, il y a Apache.
Si tu utilise un routeur ou modem/routeur, il faut rediriger le port 80 (route DNAT).

Répondre à CRicky

Ah je me rend compte que j'avais mal compris la question... Désolé... :oops:

Répondre à Exoseth

j'ai téléchargé et installé apache mais je ne compren pas comment il fonctionne...je l'ai configuré lors de l'installation avec une histoire de port 80 effectivement....
et maintenant, que dois je faire avec apache?

Répondre à Nisnor

le mieux c'est d'installer WAMP c'est un serveur qui comprend : Apache / PHP5/Mysql donc tu as tous se que tu veux pour de faire un serveur !!!

après tu créer un domain gratuit : toi.dyndns.ws

tu installe aussi un serveur FTP si jamais et si tu veux aussi un serveur mail et voilà lol tu as le serveur que tous le monde reve d'avoir !!!

:-D

Répondre à WindowsMaster

bin plus ça va, moins je compren...j'ai mis WAMP5, j'ai essayé de faire un domaine sur dynDNS.com...j'ai cru que c'était gratuit et pourtant ya des prix de partout...
Quelqu'un pourrait-il me guider par msn?: Da_Dr@hotmail.com
Merci

Répondre à Nisnor

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hébergement de site web maison
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens