Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réalisation de logo et affiche.

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour, cette fois ci, je vous demande un logo et si quelqu'un pourrait creer une affiche ce serai extra.

Voilà, tout les deux ans, mon lycée organise une semaine grecque appelée Elaia, qui veut dire l'olivier. Et donc, il nous faut un logo!! en 2D ou 3D. Ce logo devra etre affiché sur l'affiche et etre mis sur des tee shirt. Je fais appelle à vous car votre travail est vraiment extra. ^^ Les couleur? Bleu et blanc ( grèce) et nous avons une idée de logo: Sa serai un genre de Nike mais largemement plus recourbé xD Plus comme un crochet ou un hamecon mais tourné verticalement et il ferai écrit en dessous Elaia 2012 par exemple... D'autres idées sont les bienvenus!

Bien à Vous, rforce-1

Autres pages sur : realisation logo affiche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si la demande est toujours d'actualité j'ai une petite proposition mais pour le logo j'étais pas inspiré (nike ameçon)...
En espérant que ça vous plaise^^
Si vous voulez l'emportez mettez ma proposition en meilleur réponse pour que je l'affiche sans le DEMO

rforce-1 a dit :
Bonjour, cette fois ci, je vous demande un logo et si quelqu'un pourrait creer une affiche ce serai extra.

Voilà, tout les deux ans, mon lycée organise une semaine grecque appelée Elaia, qui veut dire l'olivier. Et donc, il nous faut un logo!! en 2D ou 3D. Ce logo devra etre affiché sur l'affiche et etre mis sur des tee shirt. Je fais appelle à vous car votre travail est vraiment extra. ^^ Les couleur? Bleu et blanc ( grèce) et nous avons une idée de logo: Sa serai un genre de Nike mais largemement plus recourbé xD Plus comme un crochet ou un hamecon mais tourné verticalement et il ferai écrit en dessous Elaia 2012 par exemple... D'autres idées sont les bienvenus!

Bien à Vous, rforce-1

Désolé mais je vais faire le chieur,

De une, tu ne respectes pas les règles du forum (a voir sur les premiers post dans la catégories Graphisme),
De deux, j'ai pas les devinette.

L'histoire du "hamecon", désolé mais je suis pas père Fouras !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde