bonjour.j'ai actuellement un athlon 64 3000+ livré avec un ventilateur "AVC", le seul probleme c k'il semballe tout seul ce ventilo !
kan je démarre le pc par exemple,je controle les tour par minutes avec speedfan, et il est a 3000environ
et au bout de 2 ou 3 minutes il saccélere tout seul....a 4000tour par minutes voir + !
je comprends pas ya une sonde dans le ventilo?
essai de voir si ton ordi ne chauffe pas trop
8-)
Si je me plante pas sur la Athlon 64 y'a le Cool'n'quiet, système qui permet de réguler la vitesse du ventilateur en fonction de la température... donc tout est normal :-)
c'est tout à fait normal, les ventilateurs amd box sont des turbines
ouai mais verifie quand meme si ton ordi ne chauffe et comme le dit le colegue c'est normal
Salut, change le ventirad.
prends un Zalman ou alors le coolermaster hyper 48 perso j'hesitais entre les 2 et le vendeur m'a dit que le coolermaster etait genial et c vrai. 23° en idle 33 en pleine charge et tou ca en silence. :-)
Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par cata_39 il y a 3 heures :
Tu vas la
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu installe le plugin qui va bien tu lance une détection de ton matos et tu installe le driver de ta carte graphique
voila
Tu peu pas te tromper
MaxGix - Expert argent
Spécialité(s) : OS, Hardware, Internet - Réseaux, Overclocking, Logiciels
24713 messages depuis le 06/09/2003
Computer2a - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Internet - Réseaux, Multimedia
1082 messages depuis le 04/03/2009