Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme ouverture compte utilisateurs et gestionnaires peripheriques

probleme ouverture compte utilisateurs et gestionnaires peripheriques

Forum Logiciels : probleme ouverture compte utilisateurs et gestionnaires peripheriques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et merci si j'ai des reponses

Le probleme que j'ai c'est que je ne peux plus aller consulter mes profils utilisateurs windows ne me met rien et je peux pas l'ouvrir et je ne peux non plus acceder au gestionnaire de peripheriques windows me met comme message " mmc.exe" " windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces ou au fichier specifie. Vous ne disposez pas peut etre pas des autorisations appropriees pour avoir acces a l'element . "
Par contre en mode sans echec j'y est acces .

Je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme ouverture compte utilisateurs et gestionnaires peripheriques
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens