[DEMANDE] Logo pour une Team CSS.
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour ,
J'aimerais refaire un logo pour ma team counter strike source , car les couleurs ne sont plus appropriées et ont voudraient changer de mascotte .
Ancien Logo fait par moi même :
![]()
Logo désiré :
Couleurs dominantes:Noir et bleu claire (comme sur photo exemple 1.)
Nom de la team: Ensidia ( Je voudrais que le nom de la team soit écrit comme sur la photo exemple 2 )
Texte additionnel: Since 2K11
Thème(mascotte ou icône particulière): Diable bleu claire et noir ( comme sur photo exemple 1 , mais je ne veux pas un copie coller de la photo svp.)
3D ou 2D ou peut importe: 2d
Exemples(liens):
Exemple 1 :
![]()
Exemple 2 :
![]()
Exemple 3 :
![]()
Description plus précise de la demande:
Je voudrais que le Logo soit dans un blason , que le Nom de la team sorte un peut du blason comme sur exemple 3.J'aimerais avoir un logo sans fond et un logo avec un fond (fond du même genre que l'exemple 1.)
Merci d'avance.
Cordialement EvK.
J'aimerais refaire un logo pour ma team counter strike source , car les couleurs ne sont plus appropriées et ont voudraient changer de mascotte .
Ancien Logo fait par moi même :

Logo désiré :
Couleurs dominantes:Noir et bleu claire (comme sur photo exemple 1.)
Nom de la team: Ensidia ( Je voudrais que le nom de la team soit écrit comme sur la photo exemple 2 )
Texte additionnel: Since 2K11
Thème(mascotte ou icône particulière): Diable bleu claire et noir ( comme sur photo exemple 1 , mais je ne veux pas un copie coller de la photo svp.)
3D ou 2D ou peut importe: 2d
Exemples(liens):
Exemple 1 :

Exemple 2 :

Exemple 3 :
Description plus précise de la demande:
Je voudrais que le Logo soit dans un blason , que le Nom de la team sorte un peut du blason comme sur exemple 3.J'aimerais avoir un logo sans fond et un logo avec un fond (fond du même genre que l'exemple 1.)
Merci d'avance.
Cordialement EvK.
Autres pages sur : demande logo team css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour ,
Si cela est trop dur , prend la mascotte telle quelle (ou fait y quelles que modifications pour que sa face moins copié collé ( du style tu enlèves le pendentif , tu change le signe du bras et/ou t'essaye de changer les cheveux )).
Ps : j'aime bien aussi ce genre de diable :
(si sa peut t'aider).
Merci d'avance .
Cordialement EvK.
Si cela est trop dur , prend la mascotte telle quelle (ou fait y quelles que modifications pour que sa face moins copié collé ( du style tu enlèves le pendentif , tu change le signe du bras et/ou t'essaye de changer les cheveux )).
Ps : j'aime bien aussi ce genre de diable :
(si sa peut t'aider).Merci d'avance .
Cordialement EvK.
ldwarrior a dit :
Donc il sert à rien ... Une demo ou preview , est là pour éviter que l'intéréssé s'en ailles avec le logo , sans l'accord du graphiste
Et donc , oui , il faut générallement le placer DEVANT l'oeuvre , sinon ... Bein ... Il sert pas à grand chose
Vazzzi, pas b'soin. Moi je défonce le mec, direct wech wech wech. J'le retrouve et tout quoi wech .. !
Lassé par la pub ? Créez un compte